Eyrolles (21/04/2022)
Lors d'un entretien de recrutement, vous n'avez que quelques minutes pour convaincre et pour vous démarquer ! Cet ouvrage vous donne des clés pour vous préparer et pour assurer le jour J. Vous pourrez ainsi vous entraîner à construire votre argumentaire, adapter votre discours à vos interlocuteurs, valoriser vos points forts, atténuer vos points faibles et répondre avec aisance aux questions pièges. Un guide outillé, qui s'adresse à tous et à toutes, quel que soit s... >Voir plus
Que lire après L'entretien d'embaucheVoir plus
A comme Apprentissage. Les gens ont besoin d’un job dans lequel ils apprennent toujours, sinon il finissent par s’ennuyer.

I comme Inspiration. Les missions, les responsabilités, l’entreprise qui vous emploie, ses enjeux et ses combats vous inspirent et vous donnent le sourire dès le matin.

R comme Rémunération. Une bonne rémunération va avoir une influence sur votre vie personnelle. Le salaire et les avantages comptent pour beaucoup dans la balance même si c’est rarement le premier argument qui vous fait choisir de rester ou de quitter un poste.

E comme Équilibre. J’ai coaché des gens qui avaient des salaires autour de 100 l€ brut annuel et qui me disaient : j’en ai marre, je ne vois plus mon conjoint ni mes enfants. Je préfère lâcher ce poste et trouver un job avec moins de responsabilités et un salaire 2 fois moins élevé, comme ça je pourrai profiter de ma famille. Ces profils avaient tous les autres piliers, seul l’équilibre était manquant.

autres livres classés : recherche d'emploiVoir plus

Autres livres de Uriel Megnassan (1) Voir plus

Danger au supermarché !

Roman de Sean Doolittle. Un surveillant de supermarché minable veut devenir superflic par amour. Le titre de ce livre est le nom du supermarché américain.

Bad Man
Ce qui était perdu
Le géant
Savemore

Thèmes : romans policiers et polars , supermarché , humourCréer un quiz sur ce livre