Diateino (09/11/2023)
Le premier guide pour intégrer ChatGTP dans son entreprise et révolutionner sa productivité.Ce guide pratique offre un aperçu fascinant des possibilités offertes par ChatGPT, l'intelligence artificielle de pointe développée par OpenAI. Le lecteur découvrira comment exploiter tout le potentiel de ChatGPT en entreprise pour optimiser les tâches quotidiennes de divers départements, allant du marketing aux ressources humaines, des ventes au community management, des rel... >Voir plus
Que lire après ChatGPT en entreprise : Le guide complet pour maximiser votre productivitéVoir plus
L'ouvrage de Matthieu Corthésy s'impose comme un indispensable pour les personnes désireuses d'explorer l'intelligence artificielle dans leur domaine. Corthésy nous offre un voyage fascinant à travers 7 chapitres, où il partage sa propre relation avec l'IA, ainsi que sa vision sur son intégration dans le monde du travail. Ce mélange subtil entre expérience personnelle et réflexions professionnelles apporte une dimension humaine et tangible à un sujet parfois complexe.

Ce qui distingue particulièrement cet ouvrage, c'est son engagement envers la transparence et la crédibilité. Chaque information est soigneusement sourcée en bas de page, offrant ainsi au lecteur une assurance quant à la fiabilité des données présentées. Cette approche rigoureuse renforce la confiance du lecteur et garantit une expérience enrichissante.

L'un des points forts de ce guide réside dans sa praticité. Avec plus de 200 prompts d'exemple en fin d'ouvrage, le lecteur dispose d'une multitude d'inspirations concrètes pour exploiter pleinement les capacités de ChatGPT dans son quotidien professionnel. Cela assure que cet ouvrage ne finira pas simplement sur une étagère, mais restera constamment à portée de main, prêt à être consulté à tout moment pour trouver des solutions innovantes.

Cependant, je soulignerais l'avantage d'une version numérique par rapport à une version papier. Bien que le fait d'avoir un livre papier soit indéniablement charmant, la recherche ciblée dans un ebook offre une efficacité supérieure, surtout compte tenu de la nature didactique de l'ouvrage.

En conclusion, "Intégrer ChatGPT en Entreprise" de Matthieu Corthésy est bien plus qu'un simple guide, c'est un compagnon de route indispensable pour ceux qui cherchent à naviguer dans les eaux de l'IA en milieu professionnel mais pas que... Son mélange unique d'expérience personnelle, de réflexions approfondies et de conseils pratiques en fait un outil précieux pour quiconque souhaite optimiser sa productivité et rester en avance sur la courbe technologique.
Presque tout le monde a déjà entendu parler de ChatGPT. Mais peu de personnes savent ce que c'est et l'on testé. Pourtant l'outil devient de plus en plus omniprésent dans le milieu professionnelle. Comment l'utiliser? Faut-il le dire à ces collègues ou/et à ses supérieurs? Que peut-on faire avec? Les questions ne manquent pas vraiment. Matthieu Corthésy décide de proposer un ouvrage avec toutes les réponses clés en main. Donc on y va progressivement avec présentation de l'IA, ses usages, ses différents usages, l'évolution de chatGPT jusqu'à comment l'utiliser concrètement au travail pour être plus productif.

L'auteur se pose comme expert du domaine. D'ailleurs, il réalise des formations pour diverses organisations. le travail se conjugue forcément avec ces nouvelles technologies numériques. Par conséquent, on ne s'étonne pas de sa maîtrise des données, de l'explication et de la présentation. Pour prouver son approche, il source toutes ces données. le lecteur peut tout vérifier. Puis ensuite, il peut tester réellement en suivant les conseils pas à pas avec plus de 200 prompts. On voit un léger changement dans la mise en page. Tout est blanc sauf les espaces noir qui sont des imprimes écran. Notre curiosité est forcément piquée pour nous améliorer et utiliser l'outil de son mieux. L'éditeur aurait pu faire une mise en page plus chaleureuse comme des guides pour la suite Office. Mais le contenu est là et c'est le plus important. Donc, si vous voulez un nouvel meilleur ami au boulot, vous savez déjà comment il se nomme.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle est ancrée dans énormément de domaine. Les entreprises s'en accaparent... le guide de Matthieu Corthésy est comme son titre l'indique est complet.
Matthieu Corthésy analyse l'IA et nous donnes des clés pour comprendre le fonctionnement et ce que ChatGPT peut apporter aux entreprises. Il faut que ces dernières soient quand même au point dans ces nouvelles technologies.
Le guide exploite vraiment toutes les solutions pour travailler avec ChatGPT.
Comment effectuer des tâches avec l'outil? C'est très bien expliqué et je ne peux pas vous détailler le contenu de cette partie.

Le guide est découpé en 7 parties et sincèrement, les articles sont très bien aéré avec des graphites, des présentations.

L'auteur nous livre aussi 200 prompts classés par métier.

Pour celles et ceux qui veulent découvrir ChatGPT en entreprise... Ce guide est votre ami... :)