Auto édition (16/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Italie. Les années de plomb. Les crimes sont monnaie courante. Le Vatican blanchit l'argent de la mafia. Alessa la jeune journaliste, Vittorio le banquier, Nancy l'espionne, Aldo le savant, Albino le pape, parviendront-ils à s'en sortir ?
Contre toute attente, Albino devient pape. Il va nettoyer les écuries d'Augias. Mais Cosa nostra lance un contrat contre lui. La course à la survie commence.
Que lire après La pieuvre au VaticanVoir plus
La chimère mythologique crache le feu. Elle a trois têtes, de serpent, de chèvre et de lion.

Videos de Christophe Mercier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Mercier
Soirée Positif, revue de cinéma, éditée par les éditions P.O.L, à l'occasion des 40 ans de Positif, avec Michel Ciment, Hubert Niogret, Eithne O'Neill, Paul-Louis Thirard, Yann Tobin, Jean-Loup Bourget, Jean A. Gili, Bernard Cohn, Albert Bolduc, Fredy Buache, Thomas Bourguignon, Gérard Legrand, Emmanuel Carrère, Anne Duvauchelle, Thierry Fourreau, Jean-Luc Mengus, Christophe Mercier, Victoire de Wissocq, Olivier de Bruyn, Monique Otchakovsky-Laurens, Paul Otchakovsky-Laurens - Les éditions P.O.L ont édité Positif revue de cinéma du numéro 368 au numéro 419