Citations sur Heartless (77)

Fascinant, n'est-ce pas, de voir à quel point "héroïque" et "stupide" reviennent souvent au même.
Le Roi sautillait sur place comme un enfant qui attendrait ses cadeaux de Noël.
Le Joker se redressa avec souplesse de manière à se tenir debout dans le cerceau. Il effectua paresseusement un autre demi-tour. Tout le monde l’écoutait, fasciné par le grincement de la corde qui le retenait au lustre.
— Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble à un bureau ?
Le cerceau cessa de tourner.
Les mots du Joker résonnèrent à travers la salle. Le silence devint absolu.
C'est dangereux de refuser de croire à ce qui nous fait peur.
Vous n'êtes pas encore Reine, et on m'a envoyé voler le cœur d'une Reine. {...} Mon cœur n'est pas un pion qu'on utilise et qu'on jette à sa convenance !

{...}

Mon cœur est à vous {...} Mon cœur est à vous.

{...}

Nous sommes venues vous offrir votre vengeance, et maintenant nous réclamons votre cœur en échange.
Meurtrier, Martyr, Souveraine, Fou..
Je ne saurais dire à quel point je suis impatient de passer ma vie à vos côtés, et de vous faire croire à mille choses impossibles.
L'un sera meurtrier, l'autre mourra en martyr
L'une deviendra souveraine, l'autre deviendra fou.
- Que choisissez-vous ?
- Vous. C'est vous que je choisis, contre tout le reste.
Si le bonheur doit m'être refusé, accordez-moi au moins une raison d'être. Laissez-moi vous offrir le cœur d'une Reine.
Pourquoi faites-vous ça ? Me dire que vous êtes jaloux, ou fasciné, ou que je pourrais vous donner envie de rester dans le royaume de Cœur, et ensuite m'encourager à accepter la demande du Roi ? Je ne vous comprends pas.