Déception, déception tel est le mot qui me vient à l'esprit. D'abord un autre roman québécois poche on dirait qu'ils veulent battre un record. Cette intrigue policière qui commence de façon classique; une famille vient d'être assassiner par le père pour qu'ensuite lui ce suicide. Les première deux cent pages ce résume en un mot SEXE. Il y a beaucoup même trop, cela ralenti l'histoire et surtout le rythme du livre. Durant ma lecture j'avais un forte impression de voir un film de série B - B tellement les stéréotypes pleuvent dans ce roman. Si je pourrais décrire ce roman pour ceux qui ne l'ont pas lu; il y a du Da Vinci code (prêtre meurtrier), du Kathy Reichs (on parle trop des personnages pas assez de mystère), de Fabienne Larouche (des dialogues remplie de sacre) et du Patrick Sénécal (histoire étirer à outrance par manque d'imagination et beaucoup de référence de films mais pas de livres c'est dommage). En fait c'est un recette américaine sauce québécoise le problème c'est qu'on a lit trop qui font ce genre mélange et c'est pas bon. Alors passé votre chemin ami lecteur sauver votre cerveaux.