Dans la lignée de la BD Kid Paddle, voilà de l'humour plutot bas du plafond, visuel et pas du tout basé sur les dialogues et textes, mais très trés efficace. On rit énormément tant la chute est souvent inattendue, et souvent bien trash. Les enfants sont fans de cet humour, mais les adultes adeptes de l'humour régressifs seront aux anges aussi.
Bof, j'ai beaucoup moins aimé que les autres, c'est moins drôle.
Une BD qui ne sert à rien d'autre que rire, et s'est ça qui fait son charme. A la base une BD qui ne intéresse pas car je ne lisait pas ce genre de BD, j'ai rapidement été prise au jeu de cette BD hors du commun.

Mais malheureusement, des fois les fins sont soi prévisible soi pas si marrante ( ou alors, il faut que je développe mon sens de l'humour ;)
Ce livre est bon, je trouve que ce livre est plus les garcons parce que c'est une bande dessinée et le personnage c'est un garcon.

Émylie Chabot :)
Puis-je vraiment dire que j'ai lu le premier tome de gamme over ? En effet, la partie écrite tiendrait sur un timbre poste (les jeunes savent-ils encore ce qu'était un timbre poste ?), quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment. Je connaissais (et j'appréciais) Kid Paddle, mais je n'avais jamais lu game ober... C'est une chance il y en a une vingtaine de tomes.