EAN : 978B0C9QRCVQD
Éditions Alter Real (29/09/2023)
4.88/5   4 notes
En apparence, Roxanne, étudiante en droit, a une vie de rêve : logée dans la villa luxueuse de son père, célèbre producteur à Hollywood, elle a du personnel à disposition prêt à exécuter ses moindres désirs. Mais les apparences sont trompeuses...

Une mère droguée, un père qui refait sa vie, un cambriolage qui tourne mal. Roxanne était au mauvais endroit, au mauvais moment, et son mystérieux agresseur est toujours dans la nature... On est loin de la vi... >Voir plus
Que lire après Don't Provoke me !Voir plus
Roxane est la fille d'un producteur d'Hollywood, elle est belle, et suite à une agression, sa vie va changer, son père exige qu'elle soit suivie par un garde du corps.
Neo est garde du corps. Il est grand musclé beau et a plusieurs cordes à son arc. Mais surtout il déteste les starlettes d'Hollywood qui sont capricieuses et se croient tout permis. Alors quand il est affecté à Roxanne, il voit en elle une fille à Papa, et la miss ne va rien faire pour le détourner de cette image . Mais au fond elle n' est absolument pas comme ça elle garde jalousement un secret.
Qui a agressé Roxanne?
Neo va-t-il réussir à bien faire son travail malgré que Roxanne ne va pas lui faciliter la tâche?

Une très belle histoire, l'auteur sait cacher pleins de petites choses, sait nous mettre en haleine, nous tenir par ses mots par les actions et par tout ce qui se passe dans ce livre, on veut savoir toutes les vérités sur chacun, mais surtout qui est derrière tout ça, même si on a des doutes sur une personne bah parfois on peut se tromper, on va voir les revers de la médaille quand on est célèbre mais surtout on va avoir pleins de révélations qui vont nous surprendre. On va découvrir pleins de personnages différents au caractère complètement différent. Il y en a qu'on va bien aimer d'autres qu'on va détester comme la belle-mère et le demi-frère de Roxanne. Roxane, j'ai bien aimé car elle va nous faire voir son pire caractère alors qu'au fond elle n'est pas du tout comme ça, elle peut nous faire voir qu'elle peut être très très peste mais elle peut être très tendre et très humaine surtout vis-à-vis de sa mère et de sa soeur. Sans oublier qu'elle ne considère pas les employés comme tel et elle ne les prend pas pour ce qu'ils sont. Neo a sacré caractère, il a une grosse blessure au fond de lui qui fait ce qu'il est devenu. Il a une peur bleue de pas réussir à protéger les gens qu'il aime et quand il aime il est prêt à tout.
Un livre que j'ai beaucoup aimé lire, que j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai tourné les pages avec envie et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai beaucoup rigolé aussi de la relation entre Néo et Roxanne, mais aussi de sa peur envers le chien et de la relation qu'elle va tisser avec lui, j'ai beaucoup eu mal pour elle, surtout quand on apprend qui est derrière tout ça et j'ai voulu applaudir quand enfin le père a ouvert les yeux.
Une très belle histoire que je vous recommande, caresse les facilement. Elle est addictive, passionnante et les personnages sont très attachants. Allez vite la lire.
Il s'agit d'un SP avec le groupe les Romance Sisters dont je suis une des chroniqueuse. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Depuis que j'ai découverte l'auteure avec sa saga Surf on love (également sortie chez Alter réal), je ne loupe aucune de ses sorties.
J'ai rapidement était prise dans l'histoire. Je l'ai dévoré d'une traite.
Si je devais commencé par les petits points négatifs, j'aurai voulu que la fin soit plus développé. J'aurai aimé avoir plus de détails pour mieux comprendre. Dans le même style, pour avoir plus de moments « enemies » avant que la relation évolue.
J'ai quand même énormément apprécié la manière dont la relation débute. J'ai adoré les moments où ils sont ensembles. Ils ont une belle relation touchante. Malgré une certaine tension/gravité, l'auteure a réussi a apporté une touche d'humour.
On va de révélations en révélations jusqu'au feu d'artifices. L'auteure ne nous ménage pas. Je dois avouer que mes hypothèses de départ n'étaient pas si loin de la vérité. J'ai apprécié le rythme donné à l'histoire. Les événements s'enchaînent bien. On est pris dans le tourbillon qu'est cette histoire.
Les thèmes sont connus, et je ne dois pas être la seule à en avoir déjà lu, pourtant l'auteure arrive à apporter sa touche qui fait que l'on n'a pas l'impression de lire une redite.
On a des personnages complexes, qui se cachent et qui luttent. Ils sont attachants, on a envie de les guider. Je dois avoir que certains personnages secondaires m'ont donné envie de distribuer des claques et vous verrez c'est normal.
Pour conclure, une belle romance pour bien attaquer la rentrée.
Lucie Mimi a le don de nous faire plonger directement dès les premiers chapitres dans une écriture addictive.
Entre Roxanne et Néo l'ambiance est glaciale dès le premier regard même si au fond le jeune homme lui plaît terriblement. Elle ne compte pas se laisser faire et Néo n'est pas là pour céder aux caprices d'une enfant gâtée. Il est payé pour la protéger.
Les joutes verbales sont nombreuses sur fond d'une enquête que Néo compte bien boucler rapidement car l'agresseur de Roxanne est toujours dans la nature.

✨J'ai adoré la petite Ava qui prend le chemin de sa grande soeur niveau personnalité. Sans oublier le fidèle compagnon de Néo.

✨J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment de lecture avec cette auteure qui nous fait découvrir des personnages attachants. Un récit avec des rebondissements, un peu d'action et une dose d'amour une fois la confiance installée entre eux.
Aujourd'hui parlons d'une nouvelle lecture Don't Provoke me @lucie.mimi.auteur publié chez @alterrealeditions.
Je connaissais deja la plume de @lucie.mimi.auteur et c'est donc avec plaisir que je la retrouve dans son nouveau roman.
Ici nous faisons la connaissance de Roxanne qui après avoir été victime d'une violente agression chez elle, se voit contrainte par son père d'avoir une garde du corps. Et le petit veinard n'est autre que Néo.
Bien sur avec cette romance, l'auteure nous offre un Enemies to Lovers haut en couleurs. Si ma lecture n'est pas un coup de coeur, elle reste une magnifique lecture avec laquelle j'ai passé un très bon moment. L'auteure a su doser l'intrigue et la romance pour rendre la lecture addictive.

J'ai aimé les personnages, la tension et surtout leurs joutes verbales. Jusqu'au bout l'auteure aura su me surprendre ce qui fait que j'ai d'autant plus apprécié ma lecture.
Une belle lecture Bodyguard que je ne peux que vous recommander.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lucie Mimi nous emmène à Hollywood pour une histoire entre sombres secrets et passion explosive !

J'ai passé un bon moment avec Roxanne et Néo, entre les piques et les crasses qu'ils se font mutuellement ! La dynamique entre eux est intéressante, surtout lorsque les masques commencent à tomber et qu'on comprend ce qu'ils tentent chacun de dissimuler.

L'histoire prend une tournure haletante, j'ai émis plusieurs hypothèses au cours de ma lecture et l'une d'elle s'est révélée juste, j'en étais plutôt contente (mais pour autant, les révélations m'ont quand même surprises jusqu'au bout !).

Ce n'est pas un coup de coeur comme a pu l'être la saga de Lucie, Surf on love, mais on se laisse facilement embarquer. :)
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus