Suite et fin de l'arc du Guerrier noir et des chapitres “Les anges gardiens du désir” : on y rencontre les fameux “God Hand” et on conclut les aventures du Comte possédé. Puis démarre l'arc de l' Age d'or où l'on se plonge dans l'enfance (évidemment tourmentée !) de Guts. Lecture toujours aussi sombre et prenante.
Un tome 3 au coeur du combat. Scènes d'actions, horreurs, moments d'émotion, nouveau personnage qui apparaît donnent le rythme à ce volume.
Le premier arc se termine sur un bout du passé du personnage principal alors qu'il s'entraîne parmi des soldats.
Un tome tout ce qui a de captivant j'adore.
Guts et Puck arrivent dans une ville où règne la terreur. Torturant ses citoyen, son seigneur est corrompu par le mal au point de se métamorphoser en monstre. Lors de leur affrontement, Guts est après tant d'années sur le point de faire face aux God Hand. Pourquoi les poursuit-ils? Afin d'éclaircir ce mystère, le récit prend un nouveau cours inattendu et retourne aux origines de Guts.