Je suis toujours conquise par les mangas de Jun Mochizuki. Malgré l'attente pour ce dixième tome (à cause du rythme de publication japonais rattrapé par la francophone et de la pause de l'autrice), nous sommes récompensé par un magnifique tome rempli de sensations fortes et de larmes. Certes ce tome était déjà animé dans la saison 2, mais le relire sur page est surprenant. Outre le dessin superbe, la disposition des planches est réfléchie et toujours lourde de sens. Un tome à lire attentivement pour le savourer correctement. Notons que le collector sur ce dixième opus est unique et un réel bijou pour ceux qui admirent le tracé de l'autrice.
Encore un tome qui m'a conquise ! Comme toujours avec ce manga !

Un tome rempli d'émotions, de tension et de sensations fortes. J'ai lâché des larmes ! Mon coeur battait à fond ! J'adore la manière dont l'autrice retranscrit les émotions et réussit à nous maintenir en haleine.

Les dessins sont comme toujours superbes et d'une finesse inouïe nous transmettant parfaitement les états d'âmes de nos personnages et l'ambiance du manga.
Beaucoup de choses se passent dans les derniers tomes. J'en ai appris plus sur le passé de Vanitas et Dominique. Après avoir résolu le conflit pour le moment, j'ai trouvé que la relation entre Noé et Vanitas s'est solidifiée. Chacun à conscience de ses erreurs et vont faire un effort pour ne pas les reproduire.

L'apparition d'un nouveau personnage et le fait de savoir que l'effet du livre peut avoir sur Vanitas relancent l'intrigue et amènent à se poser d'autres questions. J'ai hâte de lire la suite car connaissant la mangaka, je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Un volume touchant et rempli de multiples sentiments contradictoires. Espoir, désespoir, annihilation, réconciliation, destruction, guérison... le duo que forment les deux protagoniste est vraiment beau, et tourmenté. Les doubles-pages sont sublimes, et tout le décor ponctionné de rouages et de gouttes semble vraiment prendre un sens ici. La noirceur suinte, en tout cas. C'est magnifique. {19}

Tout d'abord, je dois avouer qu'en débutant ce dixième tome j'étais un peu perdue, je ne me rappelais plus du tout de la fin du tome précédent, mais j'ai rapidement réussi à mit replonger. On rentre tout de suite dans l'action et ce tome apporte beaucoup de nouvelles révélations. A la fin on a toujours envie de lire la suite, je ne peux clairement pas me lasser de ce manga avec ces intrigues et dessins toujours aussi magnifiques !
Comme d'habitude c'est un plaisir de lire cette série. L'attente est toujours longue entre les tomes mais ça en vaut la peine ! C'était déchirant de voir Noé et Vanitas se battre ainsi, je suis très intriguée par la tournure qu'à pris l'histoire.
J'ai hâte d'avoir la suite et je suis méga contente d'avoir choper la version collector !

Athénaïs 🌻
Comme à chaque tomes, je suis totalement happée et impatiente de découvrir la suite !
Les dessins sont toujours aussi sublimes, immersifs, et dingues sur les scènes de combat.
Les personnages m'ont émue dans ce tome, on sent le poids de toutes leurs péripéties.
Un autre tome exceptionnel !