Citations sur Pandora Hearts, Tome 8 (6)

J'ai pu constater que les habitants de Réveil profitaient de l'ambiance festive pour vendre la nourriture deux fois plus cher que son prix habituel. Ils ont un sens de l'escroquerie très développé !
Ce qui est bien ou mal est arbitrairement décidé par les humains !
J'ignorais que conclure un pacte empêchait le développement du cerveau en plus de celui du corps !
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force... Par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin !
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo-altruisme comme prétexte pour justifier nos actes !
Tu sais, Break, je pense que les hommes ne sont pas assez forts pour vivre uniquement pour eux-mêmes ! Tu as sans doute eu tort d’agir ainsi mais à mon avis, si tu t’étais contenté de chasser ta culpabilité d’un revers de main ça serait revenu à prendre la fuite !
Tu es peut-être plus faible que je l’imagine, au fond, mais je suis persuadé que tu es beaucoup, beaucoup plus fort que tu sembles le penser !
Oz - Tu es notre partenaire !
Break - Euh... je peux dire quelque chose ? Ces marques d'affections... me répugnent au plus haut point !
Oz - Ça tombe bien ! Tout ce qui te déplaît me remplit de bonheur, mon vieux Break !
Break - Youpi ! Moi, ça me donne encore plus envie de te tuer !