Un roman de science fiction très émouvants.
New Earth Project est un livre réalisé par David MOITET,il a été publié le 8 février 2017.
En 2125,la terre ne tient plus à cause du réchauffement climatique et de la montée des eaux.Cependant la majore partie de la population est pauvre et enfermer dans des bidonvilles,pendant que les bourgeois profite de leur vie et de leur confort sous le Dôme.Sur terre existe une école ouvert a tous les meilleurs que se soient les des bidonvilles ou les bourgeois.C'est alors que Orion,le fils du dirigeant du NEP(New Earth Project) et Isis se rencontre.Lors d un TP social,Isis montrera à Orion le monde où elle vit.Un jour Isis et sa famille sont tirés au sort pour partir sur la nouvelle terre.Orion s'intéressa donc au fonctionnement du NEP.
Selon moi ce livre est fabuleux,extraordinaire...C'est un livre ou nous pouvons se projeter a l'intérieur des personnages et grace a cela nous pouvons de plus l'apprécier.
Ce livre est conseillé pour tout type de personnes.
Jade B