-Défense de bouger, Annette, vous êtes garde du corps ; c'est le cas de le dire..
— J'ai peur de rester seule avec une morte.
— Ne soyez pas stupide. Vous allez bien au cimetière où ils sont beaucoup plus nombreux !
Sur ces propos péremptoires sinon totalement convaincants, Framboise entreprit de mettre à exécution la seconde partie de son plan de combat : prévenir la police.
Ensuite il faudrait peut-être songer à avertir son mari. On a b... >Voir plus
Elle sauta à bas du lit et en quelques secondes, avec l'énergie et l'esprit de décision dont se devait faire preuve en toutes circonstances une ancienne de l'Armée de l'Air, Framboise fut sur pied de guerre et revêtue de son uniforme : un maillot de bain à fleurs qui emboitait sans pitié ses formes tubulaires.
D'un geste rapide elle entortilla sa maigre natte brune comme on embobine une pelote de ficelle et en fit un petit chignon-caillou qu'elle s'arrima sur le crâne par trois longues épingles.