sur 2084 notes

Une lecture difficile car les émotions nous prend. On comprends très vite ce qu'i s'y passe.
Ce livre donne à réfléchir et pale de sujet qui malheureusement se produit de plus en plus.
Je pense que beaucoup de personne qui ont vécu ce genre de chose peuvent se retrouver dans ce livre...

J'ai apprécié ma lecture !
Comme la plus grande majorité, moi aussi j'ai adoré ce roman. Il est certes complètement différent des deux premières oeuvres de l'autrice mais aussi tellement puissant, de part les thématiques abordées. Mon petit coeur a souffert pendant cette lecture mais je dirais que c'est ça l'atout de ce roman ; c'est percutant tant c'est réel

L'intrigue principale est tout bonnement géniale, j'ai adoré la dynamique qu'il y avait entre les deux personnages principaux, c'était à la fois drôle et touchant. le seul petit bémol selon moi est la fin que j'ai trouvé un peu trop précipitée. J'aurais aimé avoir plus d'informations sur certains points, tout comme sur certains personnages secondaires. Mais c'est des petits détails, rien d'alarmant car franchement ce livre vaut le détour, je vous le conseille vivement
Ce roman m'a absolument bouleversée!Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je l'ai adoré! J'ai entendu énormément de bons avis dessus et j'avais peur de mettre un trop grand espoir dans le livre. Mais je comprend maintenant l'engouement qu'il a eu!⠀
.⠀
J'ai adoré Eden et encore plus Azalée! Cette histoire est un magnifique message de courage. Tout au long de ma lecture, j'ai eu énormément de mal à lâcher le roman tellement il m'a captivé. ⠀
Ce roman est poignant, délicat et émouvant !
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Je ne sais pas par où commencer... comment dire... ce livre est une bombe... un crève coeur emplie de vérité . Morgane Moncomble aborde un sujet puissant, déroutant, j'ai été foudroyée sur place ... vraiment je tiens à la féliciter car cette romance n'est pas comme les autres. Nos âmes tourmentées raconte l'histoire d'Azalea une jeune femme qui à vécu l'horreur...ce personnage et moi ça à été compliqué j'avais du mal avec son caractère parfois pincente. Par contre son histoire et son combat ma touchée... surtout dans ses moments de faiblesses et face aux agressions verbal qu'elle subit. Eden est son voisin, bel homme tatoué et sexy au possible. un jeu de chat et la souris va se créer entre eux. Et l'amour pointe le bout de son nez. Cet homme à lui aussi une histoire horrible j'ai tellement pleuré mon dieu. Les personnages secondaires sont top grosse pensée pour Alec je l'adore. L'injustice regorge dans ce roman... l'auteure à réussi à me faire ressentir les émotions qui émane de son livre. le féministe est très présent dans se livre, j'ai été déroutée par moment... c'est un tres beau livre hyper poignant. La play-liste qui accompagne le roman est sublime. Une très bonne lecture mais faut avoir le coeur accroché.
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'aime beaucoup l'écriture de Morgane Moncomble. Toujours aussi simple mais à la fois touchante. J'ai été profondément touchée par les sujets qu'elle aborde dans ce roman (viol, violence ...) qui sont des sujets d'actualité et pourquoi lesquels il n'est pas facile d'écrire, mais elle l'a fait avec justesse.