Jolie romance, j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais à ce stade ce ne sont plus des oeillères que les protagonistes ont, mais un p****n de bandeau triple épaisseur ^^'
Pfiou, j'en ai rarement vu deux se voiler autant la face sur leurs sentiments que les personnages de ce roman XD
J'ai bien aimé le fait d'avoir une playlist, qui accompagne la lecture.

J'ai ressenti beaucoup de choses, je me suis plutôt bien identifié à Violette.

Violette est une jeune femme, qui a des problèmes dans les relations avec les hommes. Mais qui est épaulé par son et sa meilleurs ami(e)s, pour trouver un homme bien.

Chaque personnage est assez humain avec leurs secrets et leurs faces cachés.

Le décor et l'ambiance sont assez sympas et bien développés.

Après le fond de l'histoire reste quand même intéressant.

La plume est agréable à lire.
Ce livre m'a fait passé par toutes les émotions possible. Les rires, les pleurs, l'amour... Tout d'abord j'ai tout de suite accroché suite aux circonstances de leur rencontre. Etant le premier livre que j'ai réellement commencé, c'est grâce à celui là que mon amour pour la romance a vraiment commencé. Ce livre est touchant, drôle et puis les personnages se complètent à merveille. Plus les chapitres passaient, plus j'était impatiente de savoir comment Loan réagirait face à la demande de Violette. Je voulais également voir comment leur relation réussirait à tenir sans trop faire de dégâts. Et c'est là que la plume de Morgane Moncomble m'a conquise et m'a fait aimé cette lecture. Si vous aimez les friends to lovers avec supplément proximité forcée et colocation ce livre est parfait pour vous !
Je viens de finir ce livre, et j'ai dévoré les pages. En deux jours, le livre était terminé.
Je crois que j'adore les friende to lovers, c'est tellement puissant, je trouve. J'ai tout adoré, l'ambiance du livre, c'est vraiment doux malgré les sujets difficiles qui sont évoquer. Pour une fois, le personnage masculin n'est pas un bad boy mal dans sa peau et en vrai ça fait du bien de voir des choses différentes. J'ai adoré le personnage de Violette, je l'ai trouvé très touchante.
Pour conclure, j'ai vraiment adoré !
Après une lecture un peu "lourde" émotionnellement, j'aime lire quelque chose de plus "léger". Je suis tombé sur ce roman à la bibliothèque, qui au vu du résumé, convenait parfaitement.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Il y a de l'amour, de l'amitié, de l'humour, du drame, des personnages attachants ( notamment le combo gagnant jolie fille/beau garçon). Une vraie lecture plaisir !
J'ai commencer le livre, il y a 5 mois que j'ai abandonner au bout de 85 pages car je n'arrivais pas à me mettre dedans. Il y a 3 jours, j'ai décider de lui relaisser une chance. Et je ne suis pas déçu, il est incroyable ! La relation entre Loan et Violette est juste adorable. J'ai beaucoup aimée
Un livre qui date déjà de quelques années mais que j'ai découvert cet été. La lecture est fluide et très agréable. J'avais peur de ne pas trop accroché à cause de l'âge des personnages mais l'histoire est bien ficelé avec une romance évidente mais conduite de sorte à pouvoir se l'approprier.
Une belle découverte
Bon... Ça aurait pu être un coup de coeur mais ce n'est pas le cas car il manquait ce petit truc qui fait que ..
J'ai adoré la plume de l'auteur.
Je m'attendais à plus de rebondissement mais je suis resté sur ma faim
A la base je ne suis pas très fan des friends to Lover mais celui là etait bien écrit
Je tiens à préciser que selon moi sa ne veut pas dire que l'amitié fille garçon n'existe pas !!!
Dans l'ensemble c'était une bonne lecture même si à certains moment je me suis ennuyer
Après avoir bien aimé les premiers livres de Morgane Moncomble que j'ai lus, je voulais absolument lire tous ceux qu'elle a à son actif ! Il ne me restait que ses deux premiers romans à découvrir, alors lorsque j'ai eu la chance de pouvoir lire celui-ci, j'étais contente.

J'ai bien aimé ma lecture. J'ai apprécié la façon dont se rencontrent Loan et Violette. En général, j'ai bien aimé les personnages. de Violette, j'ai aimé sa personnalité notamment pétillante, unique, sa manie de trop parler. Son anxiété m'a serré le coeur, ce qu'elle a vécu aussi, et le fait qu'elle veuille changer qui elle est durant l'histoire. de Loan, j'ai aimé sa personnalité un peu imperturbable et attentionnée. J'ai trouvé son métier original, et sa situation m'a également serré le coeur. Les deux personnages sont restés mystérieux sur quelques aspects de leur vie, ce qui donne envie d'en savoir plus. Violette va demander un service pour le moins inusité à Loan. J'étais curieuse de voir comment leur relation allait évoluer après la demande de Violette. de plus, on a un petit aperçu de la situation de Zoé et ça me serrait le coeur.

J'ai du mal à clairement exprimer mon ressenti (positif je vous rassure) par rapport à cette histoire. Lorsque je lisais, j'étais bien, dans une petite bulle de bien-être. Je me suis prise d'affection pour les personnages, c'est un roman qui se lit tout seul et rapidement. On a du mal à le lâcher, on veut rester dans cet univers. de plus, j'ai bien aimé les sujets abordés.

Tout comme les romans que j'ai découverts précédemment de cette autrice, celui-ci ne fait pas exception : j'ai passé un moment sympa. On se prend d'affection pour les personnages, on se retrouve dans un univers qui nous fait du bien et on ne veut pas les quitter tous les deux. Si bien que j'ai enchainé de suite avec le spin-off, que je vous parlerai dans une autre chronique !
« Viens, on s'aime » est une histoire magnifique et émouvante, j'ai trouvé tous les personnages intéressants et drôles. Loan et Violette sont touchants et j'ai adoré leur complicité et l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
C'est un livre qui se lit très vite et que je relirai probablement bientôt.