Ah oui, bien vu pour Dark Vador qui respirait bien malgré les brûlures de lave et qu'il se voit obligé de porter un respirateur artificiel. Vie de merde ? → Davantage « Dark Vador a rendu fous les scientifiques ». Et cela me fait demander si ces derniers savent rigoler sans critiquer une oeuvre de fiction, et s'ils sont capables d'en produire une à succès ? Mais également s'ils sont capables de s'inspirer de la fiction pour la faire devenir vrai ?

Oui, il y a des choses intéressantes, comme des calculs de vitesses, de distances, de forces... mais de mon avis là où ça bug ; c'est qu'elle prend en compte trop souvent qu'un paramètre en oubliant le reste. Soit cela lui passe au-dessus, soit elle n'a aucune info et donc en ne faisant pas le rapport, elle évite de faire un bide. Donc, elle s'en sort par une pirouette.
La psychologie de la foule (p.85.), et son moyen de la décombrer, cela se résume à → mettre un rond-point.

Des questions, des sujets intéressants qui, hélas, elle n'y répond pas.
Heureusement que les gribouillis sont là pour y mettre de la couleur et un peu d'humour.

Professeur Moustache, je pense que vous pouvez en rester là.