*Tout d'abord je tenais à remercier Babelio et Evidence Editions pour l'envoi de ce livre lors de la masse critique et pour m'avoir permis de découvrir Anaïs Mony.*

C'est un avis très mitigé que j'ai sur ce livre.
Il traite d'un sujet profondément bouleversant et très dur à lire.
Je trouve que l'histoire commençait plutôt bien alternant présent et passé sous forme de récupération de souvenirs.
L'auteur à une plume très agréable à lire mais je n'ai pas été séduite par l'histoire.

Nous suivons Méline une jeune femme totalement désorientée se réveillant à l'hôpital et ne se souvenant de rien sur sa vie.
Elle est devenue amnésique et va être suivi par un corps médical afin de retrouver sa mémoire.
Au fils des pages on découvrira l'enfer dans lequel elle vivait et les horreurs qu'elle a pu subir.

Alors certes c'est un roman dur à lire à cause de l'histoire et des scènes assez durs, mais je trouve que les chapitres tournent en rond et beaucoup trop de longueurs j'ai donc survoler ma lecture des derniers chapitres je n'ai pas été tenu en haleine et je me suis ennuyée.

Amnesia ne m'aura malheureusement pas tenue en éveil.