Très attirée par la couverture du roman, j'ai été plus que ravie de m'y plonger et y découvrir l'histoire de Paige et Jake.

Paige est une jeune femme pleine d'optimisme et d'ambition, mais par dessus tout, c'est une jeune femme très courageuse. Elle a su rapidement prendre son envol et quitter sa petite ville natale après une adolescence douloureuse et surprotégée des siens. Mais son frère Matt n'est jamais loin, et qu'elle le veuille ou non, il veille…

Travaillant dans une agence d'évènementiel avec ses trois meilleures amies dans la ville de New-York, qu'elle affectionne particulièrement, elle excelle dans son métier pour lequel elle se sent très à l'aise et en confiance. Ayant atteint haut la main les objectifs que l'entreprise lui a fixés, Paige attend de pied ferme de recevoir sa promotion et s'apprête déjà à fêter le grand évènement.

Mais tout ne se passera comme prévu et Paige devra prendre des décisions qui la mettront en contact étroit avec le meilleur ami de son frère, Jake Romano. Celui-ci sera d'ailleurs le déclencheur de cette prise de risque qui la confortera dans son projet qui n'était qu'à l'état d'un simple rêve hier encore. Si par le passé elle a été amoureuse de ce bel étalon, aujourd'hui elle préfère l'éviter, car sexy à souhait, il n'en est pas moins très désagréable avec elle, et elle ne supporte vraiment pas la façon dont il se sert des femmes et les jettent au petit matin sans remord. Mais Jake n'a pas toujours été comme cela, elle se souvient malheureusement aussi des bons moments qu'ils ont passés en tant qu'amis lorsqu'elle avait vraiment besoin de lui. Adolescente, il était le seul à la comprendre, et cela a beaucoup compté pour elle… Mais ses souvenirs ne s'arrêtent pas qu'aux bons, et certains sont aussi bien présents alors qu'elle préférerait vraiment oublier et les enfouir dans des abysses sans fonds. Mais Paige assume toujours, et c'est la tête haute qu'elle construit sa vie.

Pourtant rien ne se passe comme prévu et malgré des démarches incessantes, Paige a besoin d'un coup de main qu'elle n'ose demander.

Le trio qu'elle forme avec ses meilleures amis Frankie et Eva est vraiment précieux, et pour ne pas les entraîner dans sa chute qu'elle voit inévitable, elle ravalera sa fierté pour se jeter directement dans le gueule du loup… Et quel loup mesdames ! Mettez la bière au frais, il adore ça ! 😉 …

Sarah Morgan nous fait entrer par la grande porte dans une belle comédie romantique. Lorsque j'ai lu ce roman, c'étaient à la place des mots, des images qui défilaient comme si j'étais devant un téléfilm! Sa plume fluide nous transporte dans ces lieux pourvus d'étoiles et de lumières. La ville fabuleuse de New-York sert de décor remarquable au roman et on vit le récit comme si nous y étions. Si l'histoire en elle-même se laisse deviner dans sa globalité, elle reste néanmoins très bien menée et on en apprécie chaque moment, jusqu'au grand final ! Tous les personnages sont très attachants et l'osmose qu'il existe entre eux est vraiment pleine d'énergie. L'émotion n'est pas en reste, le grand Jake Romano est un homme écorché par son passé, qu'il analyse à sa façon, refusant ainsi tout attachement. Frankie, Eva, et Matt sont tous différents les uns des autres mais cachent également leurs fêlures pour certains, des rêves de princesse pour d'autres. Mais tous ensemble, ils forment une famille, celle du coeur, celle qu'on s'est choisi et que l'on chérie chaque jour qui passe. Ils sont le combo parfait qui fait de cette histoire ce qu'elle est.

Nuit blanche à Manhattan est très bon moment de lecture en mode pantoufle et pot de glace à la main qui vous détendra d'une dure journée. Et dites-vous une chose… vous avez le droit de rêver, oui, les contes de fées existent parfois 😉

Un grand merci à NetGalley et Harlequin pour cette belle lecture très agréable 🙂
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après avoir lu le préquel, je continue ma découverte de cette série avec le premier tome.
Ce que j'apprécie beaucoup quand je lis Sarah Morgan c'est qu'avec un scénario simple, elle arrive à nous émouvoir et ses personnages sont toujours attachants. Ici nous sommes à New-York et la magie de cette ville opère à merveille sur les histoires d'amour.

Lorsque Mathilda a été virée de l'agence d'événementiel pour laquelle elle travaillait, une série de licenciement ont suivi. Ses trois amies : Paige, Eva et Frankie ont perdu elles aussi leur travail. Ce sont ces trois jeunes femmes que nous allons pouvoir découvrir dans les tomes de la série. Au départ de ce roman, nous nous sentons un peu paumée par toutes les informations que Sarah Morgan nous propose sur ses personnages. Elle nous les présente toutes avec beaucoup de détails sur elles et leurs vies, nous nous y mélangeons un peu. Mais très vite, nous comprenons qui est qui et j'ai trouvé ça très appréciable d'en savoir tant sur chacune d'elle. Ce premier tome nous contera plus en détails l'histoire de Paige.

Paige d'apparence fragile, surprotégée depuis toujours est une organisatrice née, ambitieuse et talentueuse. Eva c'est la jeune femme toujours de bonne humeur, enthousiaste, pipelette qui aime tout le monde, romantique à souhait. Frankie est le personnage qui intrigue le plus, elle semble être celle la moins heureuse, elle ne croit pas en l'amour et met des barrières autour d'elle. Son passif avec sa mère envahissante et qui a des moeurs sexuelles dérangeantes pour elle n'aide pas à ce qu'elle soit bien. Voilà donc trois jeunes femmes à la fois déterminée, unies par une solide amitié, fidèles qui se retrouvent sans boulot du jour au lendemain.

Si Paige a la possibilité d'être épaulée par sa famille suite à ce licenciement, même si elle se le refuse, Eva est sans famille et livrée à elle-même tandis que Frankie ne peut pas demander de l'aide à sa mère. Paige pensait avoir une promotion, cela fait plusieurs années qu'elle se tue à la tâche pour ce job et voilà qu'elle se retrouve mise à la porte, la chute est plutôt rude.
C'est alors qu'elles s'apitoient gentiment sur leur sort autour d'un verre que Jack, le meilleur ami de Matt, le frère de Paige va lui suggérer de monter sa propre boite événementielle.

Toute cette joyeuse bande se réunit à plusieurs reprises chaque semaine. Les trois jeunes femmes vivent dans un logement près de Matt qui leur loue leur appartement. Nous trouvons une ambiance bon enfant et très convivial entre eux. Jack a toujours été présent dans la vie de Paige, fut un temps où elle en était très amoureuse mais il n'a pas répondu à ce qu'elle lui offrait alors. Depuis, elle n'a jamais eu de relation sérieuse car de se voir repousser par celui qu'elle aimait tant, alors qu'elle pensait qu'il éprouvait les mêmes sentiments l'a profondément marqué. C'est toutefois auprès de lui qu'elle trouvera la force et le soutien à bien des moments dans sa vie et c'est encore lui qui la pousse à se surpasser pour créer sa propre entreprise.

Si Paige n'a pas pu cacher ses sentiments quand elle était plus jeune, elle ne pensait pas qu'être en contact permanent avec Jack les ranimerait si vite. Elle se doit de se préserver mais l'attitude et les regards, les gestes de Jack la poussent à croire qu'il n'est pas insensible. Poussée par ce besoin de s'émanciper encore de la sur protection dont elle entourée depuis toujours, elle se laissera tenter par cet interdit qu'elle s'était fixée. Jack ne peut plus de son côté résister à Paige, la repousser une fois lui a déjà demandé beaucoup d'efforts mais elle n'est plus la jeune fille de l'époque.

Leur relation secrète, de celle qui n'est pas destinée à perdurer plus d'une nuit, prend un tout autre chemin. Ils se doivent de passer outre des silences, des secrets, des promesses. Urban Génie voit le jour, les enjeux sont importants, Paige compte bien réussir ne serait-ce que pour ses deux amies, Jack l'épaule à sa façon. Forcé au départ, leur relation lui permettra toutefois de mieux s'investir. Jack est un personnage assez énigmatique, nous découvrons qu'elle a été son parcours, sa vie de famille mouvementée mais aussi comment il a su réussir seul. L'attachement c'est pas son truc et d'autant plus lorsqu'il s'agit de la petite soeur de son meilleur ami. Il a fait la promesse de ne jamais la toucher, il se porte garant d'être aussi protecteur avec elle que peut l'être son frère, suite aux soucis de santé de Paige.

Nous nous laissons porter par cette belle histoire, qui présente des personnages tous aussi intéressant les uns que les autres. Ils sont touchants, attachants et Sarah Morgan nous donne beaucoup d'informations sur eux, ce qui nous permet de bien les connaitre dès ce tome. Paige est une jeune femme admirative, combative, c'est un personnage très appréciable. Jack, c'est son côté mystérieux qui attire puis la façon qu'il a de se retenir continuellement en sa présence, passant par un ton provocateur et sarcastique. J'ai beaucoup aimé tous les personnages et je suis d'autant plus pressée de lire les suites sur eux. Une série qui annonce de très bons moments de lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Paige vit à New York avec ses meilleures amies Frankie et Eva Elles travaillent toutes les trois dans une agence d'événementiel. Très professionnelle, elle attend avec impatience sa promotion suite à l'obtention de plusieurs gros contrats. Mais malheureusement pour elle rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve du jour au lendemain sans emploi tout comme ses deux amies. Pour elle pas question de pleurnicher sur son sort, elle va prendre son destin en main

J'étais hyper excitée à l'idée de lire un roman de Sarah Morgan, peut-être même de trop...Le fait est que j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire. Les premiers chapitres m'ont semblé longs, très lonsg. Les dialogues parfois superficiels des trois copines m'ont agacée, tout comme les passages plein de bon sentiment sur la ville de New York. Cette ville a beau être la toile de fond de l'intrigue, un peu de subtilité dans les descriptions n'aurait pas fait de mal. Là tout est prétexte pour se lancer dans des descriptions positives de la ville : un footing, un nouveau bureau etc etc Mais je me suis accrochée et la plume de Sarah Morgan a commencé à faire effet sur moi, j'ai fini par lire rapidement le roman et j'ai même très envie de découvrir le second tome qui sera consacré à Frankie que j'ai adoré! Elle et Eva m'ont totalement charmée! Ce sont deux futures héroïnes avec du caractère et un petit brin de folie très plaisant. Paige m'a paru bien fade à leurs côtés. Je ne me suis pas attachée à cette jeune femme un peu trop sérieuse à mon goût. Je n'ai pas compris toutes ses réactions et elle m'a même irritée à certains moments. le couple qu' elle forme avec Jake Romero est néanmoins assez convainquant même si j'ai été loin d'avoir des papillons dans le ventre.

En conclusion, ce premier contact avec un roman de Sarah Morgan m'a laissé un sentiment mitigé. Nuit blanche à Manhattan ne se démarque pas par son originalité. La plume de l'auteure est très agréable et fluide mais elle ne m'a pas fait oublier le manque de profondeur de nos deux héros. Assez fades, ils sont rapidement éclipsés par des personnages secondaires savoureux qu' on a hâte de retrouver dans les prochains tomes!

Lien : http://over-books.blogspot.f..
Paige qui pensait avoir enfin la promotion qu'elle désirait tant, se retrouve licencié avec ses deux meilleures amies Eva et Frankie. Les jeunes femmes, après moult hésitations, décident de se lancer toutes les trois dans leur propre entreprise d'événementiel et sont soutenues par Matt, le frère de Paige, et par Jake qui leur donnera d'ailleurs l'occasion de prouver ce dont elles sont capables en leur confiant leur premier gros événement. Pour Paige qui voulait garder ses distances avec lui et essayer de tirer un trait sur le passé, la tâche se complique alors. Avec une pression professionnelle sur les épaules, Paige veut prouver à tout le monde ce dont elle est capable, et surtout ne pas entraîner ses amies dans une chute. Bien décidée à aller de l'avant, Paige ne pense plus qu'à l'avenir, mais avec Jake dans les parages, la jeune femme doit aussi gérer une part de son passé.

Une nouvelle découverte Harlequin et autant le dire de suite un nouveau coup de coeur ! Je redécouvre depuis quelques mois cette maison d'édition, depuis que j'ai enfin trouvé le genre de romance qui me plaît vraiment, et l'écriture de Sarah Morgan à travers Nuit blanche à Manhattan a su totalement me conquérir du début à la fin.

C'est une plongée en plein New-York que nous faisons en ouvrant ce livre ! En faisant la connaissance de Paige, nous rencontrons une jeune femme charismatique qui se bat pour accomplir ses rêves et soutenir ses amies. Elle prend en fait une revanche sur son passé et montre à tout le monde ce dont elle est capable et qu'elle n'a pas besoin d'être couvée comme un oisillon tombé du nid. En compagnie d'Eva et Frankie, on partage leur quotidien parfois tumultueux et toujours teinté d'une bonne dose de bonne humeur et d'humour. On comprend rapidement que Paige est loin d'être insensible au charme de Jake (pour qui nous succombons aussi), et on comprend au fil des pages pourquoi ce besoin presque irrémédiable qu'elle a à mettre de la distance entre eux.

Les personnages sont terriblement attachants. Paige est aussi douce qu'ambitieuse, tendre que têtue, mais est surtout dévouée à ses proches tout autant que ses deux fidèles amies Eva et Frankie. J'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour ce trio de "super nanas", elles sont pour moi le reflet de l'Amitié la vraie avec un grand A. Ces trois filles à travers leur relation m'ont d'ailleurs beaucoup touché, elles sont aussi différentes que complémentaires et leur amitié ne souffre ni du temps, ni de la différence, ni des obstacles. du côté des garçons, on apprécie tout autant Matt le frère de Paige qui est attachant à être aussi protecteur avec les filles, que Jake qui nous fait craquer (oui oui, je l'avoue haut et fort !).

Nuit blanche à Manhattan est une magnifique romance certes, mais c'est aussi une formidable histoire d'amitié. Malgré ses 459 pages, on ne voit véritablement pas le temps passer ! On se plonge littéralement dans la magie de New-York, dans cette ville lumière qui ne résiste pas à notre trio d'amies ambitieuses. On se délecte de chaque chapitre et on a l'impression que Paige est devenue une amie. L'histoire prend son temps à se poser, à mettre des bases bien définies sur chacun et c'est tant mieux. On se laisse porter par la plume de Sarah Morgan avec délice.

L'écriture douce de Sarah Morgan envoûte presque et offre des moments dignes d'un film de comédie romantique. L'auteure réussie à allier tendresse, romantisme et humour à travers son histoire. Elle offre des moments d'émotions qui nous touchent, des moments intenses qui nous font frémir et surtout du début à la fin nous offre une très belle histoire qui nous fait sourire.

Nuit blanche à Manhattan a tout d'une romance réussie. Des ami(e)s qui s'allient entre eux pour vaincre les difficultés, une histoire d'amour qui fait rêver, un environnement parfaitement bien décrit dans lequel nous nous imaginons aisément, des personnages à qui on s'attache de suite et facilement, des sourires rêveurs et des rires qui nous échappent parfois.

Ce livre est le premier tome de la série Coup de foudre à Manhattan et je dois dire qu'après ce coup de coeur, j'ai vraiment hâte de pouvoir retrouver nos personnages dans la suite de leurs aventures et surtout de leurs amours parce que quelque chose me dit qu'il y a de l'amour dans l'air entre certains autres personnages...

Alors laissez-vous tenter par une virée à Manhattan en compagnie de Paige et comme elle craquez pour le beau Jake, vous ne le regretterez pas...

Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan est disponible aux Éditions Harlequin.

Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
nous suivons donc l'histoire de Paige et de Jake, son amour d'adolescence, qui est aussi le meilleur ami de son frère, Matt.
J'ai passé un agréable moment en leur compagnie. J'ai beaucoup aimé les liens d'amitié entre tous les personnages et j'ai eu un petit coup de coeur pour le frère de Paige, très protecteur.
J'ai malheureusement eu un petit manque de romance. J'aurais aimé rêver comme dans La danse hésitante des flocons de neige, j'aurais bien aimé tomber amoureuse des personnages.. même si Jake m'a bien plu avec sa façon de motiver Paige, la protégeait, tout en faisant comme si de rien n'était.
J'ai aussi bien aimé visiter New York, avec ses descriptions etc. Il m'aura donc juste manqué un peu de romantisme, de petites scènes, dialogues entre Jake et Paige pour que tout soit parfait. Je pense que tout ce qui tournait autour de l'entreprise que montaient les filles a pris peut-être un peu trop de place dans le roman.

En conclusion, j'ai bien aimé ce premier tome, la plume de l'auteure est toujours aussi belle, et même si j'ai préféré l'histoire de Mathilda et Chase dans le prequel à celle de Paige et Jake, j'ai hâte de lire le second tome : Sarah Morgan a le don de nous offrir des personnages attachants, avec des histoires qui font rêver et voyager.
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Si je n'avais pas accroché plus que ça à ‘Un Noël dans ses bras‘, j'ai adoré ‘La Danse hésitante des Flocons de Neige‘ et j'étais donc assez confiante concernant le premier tome de cette nouvelle saga. Je ne me suis pas trompée. Sans être transcendant, ce livre remplit parfaitement son contrat.

La saga tourne autour de trois amies (ainsi qu'une collègue de travail pour le tome 0.5) et le premier opus se consacre à Paige. Après avoir perdu son emploi, elle suit les conseils de Jake, le meilleur ami de son frère, et monte sa propre entreprise. Mais, se faisant, elle se retrouve à travailler avec ce conseiller qui est aussi l'homme dont elle était amoureuse et qui lui a fait subir la pire humiliation possible. Où cette collaboration professionnelle les mènera-t-elle ?

Le résumé est assez parlant, on sait à quoi s'attendre et il n'y a donc pas de grandes surprises avec ce récit. Mais c'est exactement ce que je voulais lire à ce moment. J'ai commencé ma lecture un jour pluvieux où j'avais terriblement besoin d'une histoire chaleureuse. Dans les conditions psychologiques idéales, j'ai donc immédiatement apprécié ‘Nuit blanche à Manhattan'

Les personnages sont forts sympathiques, en particulier notre trio d'amies. Eva la romantique et Frankie, son opposée, puis il y a Paige, qui se trouve un peu entre les deux. Les hommes ont aussi leur charme. Jake ressemble à la plupart des héros de ce genre littéraire et il a su me convaincre. Quant à Matt, j'ai hâte de le découvrir plus dans le prochain volet ! Il y sera à l'honneur avec Frankie et les deux ont des personnalités (et une histoire) qui m'intéressent. N'oublions pas Chase qui m'a séduite malgré le peu d'apparitions. C'est pour lui que je vais me plonger dans le tome 0.5, d'ailleurs.

Autre point positif de ce roman : les citations en début de chapitre. Elles sont généralement bien trouvées et apportent un plus au livre. Certaines sont très vraies et parlantes. Je crois que je pourrais toutes les citer tellement je les trouve biens.

En conclusion, c'est une histoire plutôt commune mais qui fait son effet. On apprécie les personnages et leur histoire, aussi prévisible soit-elle, et on passe un bon moment. C'est vraiment le livre parfait pour les amateurs de comédies sentimentales. ‘Nuit blanche à Manhattan' ferait d'ailleurs un excellent film dans son genre. Je vais très prochainement lire le tome 0.5 en attendant le second qui sortira en mai, et je vous recommande déjà ce premier épisode !
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Nuit Blanche à Manhattan est le livre du romantisme absolu. Avec des personnages attachants à souhait rehaussés d'une dose de complexité, c'est dans le décor hétéroclite de New York que Sarah Morgan nous présente un couple auquel il est difficile de ne pas s'attacher.

Paige Walker est une force de la nature. Dès son plus jeune âge, elle a dû faire face à l'adversité et a dû apprendre à composer avec les difficultés imposées par sa fragilité. Malgré la surprotection de ses parents et de son frère, elle refuse d'être différente, préférant se fondre dans la masse grouillante de la ville qui ne dort jamais. Paige est une véritable battante au grand coeur. J'ai admiré sa volonté, son besoin de s'affirmer et surtout sa façon de rester positive en toute circonstance.

Ce n'est pas Jake Romano qui dira le contraire. le petit gars de Brooklyn est devenu un chef d'entreprise brillant à la pointe de la technologie. Adopté à l'âge de 6 ans il est le parfait reflet du rêve américain. Sûr de lui, Jake est un homme qui dit toujours ce qu'il pense sans se soucier du lieu ou du moment. Malgré tout, il renferme de profondes blessures qui régissent toute sa vie. Lorsque l'on apprend à le connaître, sa vulnérabilité est presque palpable. On a envie de l'aider à surpasser ses peurs et le voir s'épanouir, car il le mérite tellement.

Le récit prend rapidement une dimension intime du fait de leur passé commun. La condition de Paige et la personnalité de Jake apportent beaucoup de complication même si les sentiments sont présents depuis longtemps. Il faut dire qu'ils se retrouvent dans une situation particulière qui aurait de grosses répercussions en cas d'échec.

La particularité de ce tome est la forte relation qui relit les différents protagonistes. Outre notre couple, c'est tout un groupe qui se retrouve impliqué. En effet, Paige a quitté son île natale avec ses deux meilleures amies et vit dans le même bâtiment que son frère qui se trouve être l'ami d'enfance de Jake. Sacré méli-mélo je vous l'accorde, enfin seulement sur le papier, parce qu'en réalité les liens qui les unissent les uns aux autres sont sincère, vrais, authentiques. Ils apportent beaucoup de profondeur au récit. Soudain, ce n'est plus avec deux personnes que l'on interagit, mais avec cinq aux caractères complètement différents. D'ailleurs, le contraste entre Eva l'incurable romantique et Franckie la négativité personnifiée est rafraîchissant. Cette disparité rend les choses plus amusantes, mais également plus intimiste.

Le déroulement de l'histoire est très agréable, on se laisse porter par la relation qui prend forme sous nos yeux. Sarah Morgan a habilement mêlé le côté sentimental et le côté professionnel pour donner vie à l'amour entre deux personnes destinées l'une à l'autre. C'est beau, c'est bon et ça fait du bien à nos petits coeurs romantiques.
De plus, tous les chapitres commencent par un trait d'esprit d'un des personnages. Un petit rappel bien sympathique qui laisse entendre la tournure que vont prendre les événements. Un petit plus bien plaisant.

J'ai vraiment aimé découvrir ce couple, leurs péripéties et surtout cette attirance magnétique plus forte que les appréhensions ou que la peur. Leurs émotions jouent un rôle essentiel dans le cheminement de leur rapport malgré les promesses et l'importance de leur histoire personnelle. L'auteure a créé un lien indéfectible entre ses héros auquel on succombe totalement.
Je suis de nouveau sous le charme de la beauté des textes de Sarah Morgan qui après les frères O'Neil me touche de nouveau avec cette romance parfaite en tout point.

Lien : http://www.voluptueusementvo..