Citations sur Noël surprise dans les Highlands (75)

Avoir du recul n'était pas qu'une question de timing. La sagesse et l'expérience intervenaient aussi.
Mais votre carrière ne rit pas avec vous, ne vous comprend pas et ne vous prend pas dans ses bras quand vous avez peur ou que vous êtes fatigués.
Une relation, c'est comme un puzzle, n'est-ce pas ? Que ce soit avec un compagnon, avec des amis ou avec nos enfants, elle est faite de centaines de pièces minuscules, dont certaines sont parfaites et d'autres, imparfaites. Ces caractéristiques qui sont propres à chacun de nous, les gènes qu'on hérite, nos expériences de vie, notre comportement. Des petites pièces aux formes irrégulières qui font de nous ce que nous sommes. quand on construit une vie avec quelqu'un, on doit trouver une façon pour que toutes ces pièces s'emboîtent. Si on a de la chance, elles finissent par former un tout cohérent.
Vivre dans un pays imaginaire ne prépare pas pour la réalité.
Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas vu quelque chose que ça n'existe pas.
C'est vrai, la vie nous envoie des épreuves. Raison de plus pour multiplier les moments heureux et en profiter à fond.
Les soeurs devraient toujours être honnêtes l'une envers l'autre.
Il valait mieux exceller en étant qui on est qu'échouer à essayer d'être quelqu'un d'autre.
C'est difficile de se faire une idée sur quelqu'un tant qu'on ne peut pas lui parler les yeux dans les yeux.
Les souvenirs sont éternels. Ils sont importants.