Citations sur Premier amour, dernier amour (65)

Mon premier amour fut mon dernier amour. Le jour où je l'ai trouvé, j'ai cessé de chercher à tout jamais.
Secourisme d'amour 102. Comment nager dans la petite goutte d'amour qui peut devenir une mer de larmes ?
Ainsi avant la libération de la femme, de l'homme, des gros, des laids et des timides, j'ai invariablement, et de tout temps, fait le premier pas et, alors que les belles, les minces et les mignonnes attendaient au bord de la piste, moi je dansais, je tournais, je m'amusais.
Toute ma vie je n'avais rien aimé plus que l'amour, mais à quoi sert l'amour si on n'a personne à aimer ?
L'amour est meilleur le ventre plein.
Trop c'est mieux que pas assez.
Il a un nez qui pointe vers moi après un élan d'un kilomètre. Si on se mettait nez à nez, on ne pourrait jamais s'approcher. Nos enfants en matière de nez ont un brillant avenir.
Le cœur des imbéciles est dans leur bouche ; la bouche des sages est dans leur cœur.
Je garderais toujours en moi son souvenir, mais il fallait vivre et être heureux.