Ce livre est hyper génial ; c'est le livre préféré que j'ai lu. J'ai aimé ce livre car j'aime bien les livres qui parle du diabète et en plus celui-là explique très bien tout ce qu'il faut faire pour bien s'occuper de toi ou de quelqu'un qui a le diabète et aussi comment bien se faire ou faire des des dextros ,les piqûres d'insulines ...et en plus j'aime quand ma mère me parle et m'explique tout sur le diabète et sur les diabétiques car elle est infirmière en diabetto. Mais ce que je n'aime pas dans ce livre, c'est que j'aurai aimé avoir un peu d'histoire avant le début car il n'y a pas beaucoup de détaille sur tonton Jérome et aussi d'avoir un peu plus d'histoire après l'hôpital,la petite fille ...et aussi après la fin de l'histoire.
J'espère qu'il y a un autre livre et s'il y en n'a pas j'espère qu'il y en aura un ou plusieurs la suite de l'histoire ou sur le même thème.
2eme meilleur livre
Les devinettes qui ponctuent le texte le rendent plus léger. Un roman qui se lit avec plaisir.