EAN : 978B0014MML64
Fleuve Editions (30/11/-1)
Des messes noires à Lyon en 1975 ? Grotesque canular de journaliste en mal de papier !
C'est ce que je croyais.
Pourtant, Fred Cambet, un toubib spécialiste des sectes religieuses de la ville était formel :
— Une dizaine de sabbats se sont déroulés à Lyon l'an dernier. II y a eu au moins un crime rituel !
Je suivais alors la piste de Magdalena Balka, une jeune actrice italienne qui jouait trop bien Lady Macbeth pour ne pas être soupçonnée... >Voir plus
David Morgon détective privé suis Magdalena
balka pour le compte de son futur mari, l, architecte Bastien Brive. il la voit sortir de chez un certain julien drevon , moitié étudiant, moitié
hippie. devant l, air affolé de la jeune femme, il
si rend a son tour. trouve son cadavre et se fait
assommé. reprennent ses esprits, il fouille le
cadavre et trouve un million en liquide planqué
dans sa veste de pyjama. avant il va se poser des questions. qui l'a tué, Magdalena, Bastien
brive , ou un troisième larron.
de l, humour, un suspense qui tient la route,
un héros sympa, divertissant.👍

Je trouvais Achille Lavisse dans son repaire habituel , l'arrière salle d'un Bistrot crasseux de la place Croix -Piquet, en face du funiculaire désaffecté