Ici l'histoire prend un tournant plus mélodramatique, beaucoup de larmes sont versé, chez les personnages, parce que moi je n'ai pas vraiment été émue. Ceci dit, j'ai fini par me prendre au jeu et avoir envie de connaître la suite. Ce dessin est toujours aussi soigné et dans ce volume on a le droit a des très beaux nu. Et faut avouer que Mori Kaoru dessine très bien les femmes, loin du hyper sexy à outrance qu'on retrouve souvent dans les manga. Quant à l'intrigue, on retrouve nos personnages principaux et leur histoire d'amour qui prend une allure de drame. Dans le manga on voit un opéra, ce volume, lui, me fait penser à une pièce de théâtre. La fin nous laisse sur notre fin, difficile d'en rester là.
Quatrième volume et suite des amours contrariés entre Emma, la femme de chambre, et William Jones, le jeune héritier de la grande bourgeoisie anglaise, dans le Londres victorien.

Emma et William s'aiment mais leur amour ne plait ni au père de William ni aux parents de la fiancée de William, Eleonor Campbell, elle-même très éprise du jeune homme.

Et lorsque William annonce qu'il rompt ses fiançailles, le vicomte décide de faire enlever Emma. William et Hakim partent alors à sa recherche et la retrouveront en Amérique.

Emma va alors quitter son emploi de domestique pour apprendre tous les rudiments de la bonne société afin d'épouser William. Mais les Campbell n'ont pas dit leur dernier mot et parviennent à exclure les Jones de toute vie sociale.

Dans ce nouvel opus, on voit enfin Emma et William réunis et sur le chemin du mariage, ce qui me réjouit ! Mais ce quatrième tome est une déception car il nous laisse sur notre faim et comme la médiathèque n'a pas le 5è tome, je ne verrais donc jamais le mariage tant attendu entre les deux amoureux.

Lire la suite...
Lien : https://deslivresdeslivres.w..
Emma quitte son emploi de servante pour tenter de devenir une jeune femme élégante de la haute société. Son ancienne patronne accepte de l'aider. La jeune femme est toujours aussi embarrassée par sa condition par rapport à William, qu'elle craint d'entraver dans sa vie professionnelle et privée. En effet, leur couple hors norme dérange.

Le scénario de ce quatrième volume est un peu différent des précédents, puisque l'histoire n'est plus entièrement consacrée à Emma et William. L'auteure évoque d'autres personnages, comme Kelly Stowner, l'ancienne patronne d'Emma, ou Eléanor Campbell, la jeune fiancée éconduite de William.

J'ai été contente malgré tout de voir comment ce jeune couple évoluait, même si je pense qu'Emma devrait maintenant cesser de se tourmenter ainsi et de profiter de son fiancé. Peu de gens peuvent prétendre avoir rencontré le grand amour, et encore moins l'avoir vu s'épanouir malgré les barrières. Mais non, ça fait aussi partie de sa personnalité !

Toujours aussi beau que les tomes précédents, ce volume 4 se dévore tout aussi rapidement.
Lien : http://leslecturesdecat.cana..
Des rebondissements à gogo dans ce nouveau tome!
William décide de se fiancer à la jolie Eleanor (le vilain!) et Emma repart à Londres avec sa nouvelle maîtresse.
Une des amies de cette dernière demande à ce que Emma l'accompagne aux fiançailles de son fils.
Emma, toute jolie dans sa belle robe se retrouve donc nez à nez avec William!

Enfin! ils se lâchent! Pleurs, enlacements! On n'y croit!
La question maintenant c'est: Que vont-ils faire??
Parce qu'elle est tout de même mimi la petite Eleanor. Et puis Hans aussi!
Ben oui, parce que notre chère Emma a l'air de faire tourner la tête à un des hommes servant dans la même maison qu'elle.

Suite dans le prochain tome!