EAN : 978B07JND1T45
Isabelle Morot-Sir (08/11/2018)
Deux êtres que tout oppose, deux êtres que tout réunit : quel sera le chemin de vie de Lyne et de son cheval El Matador ?
Où leurs décisions vont-elles les conduire ? Vers quelles rencontres ? Quels horizons ?
Suivez les aventures de Lyne et El Matador, au travers des âges charnières de leurs vies, de quatre romans et d’une nouvelle.

Cette intégrale comprend quatre romans et une nouvelle :

Tome 1
Du jour au lendemai... >Voir plus
Que lire après El Matador - IntégraleVoir plus
J'avais lu le premier tome sur Kindle et j'ai tellement été emballée que j'ai préféré poursuivre sur papier (recevoir un gros pavé à lire avec une dédicace adorable, ça n'est que du bonheur !).

Ce qui est très plaisant, c'est que l'auteure est une cavalière passionnée et qu'elle maîtrise le sujet des chevaux à la perfection. Sa plume est délicieuse et décidée. Elle est à l'image du "cheval héros" de son histoire : El Matador, Pure Race Espagnole charismatique qui lie une amitié profonde et protectrice avec Lyne, jolie blondinette au caractère bien trempé.

Nous suivons ce duo sur plusieurs périodes, de la fin de l'enfance de Lyne jusqu'à sa vie de femme et de maman. Côté évasion, elle est plus qu'au rendez-vous ! Avec eux, j'ai galopé au coeur de la France, en Auvergne, avant de passer à travers plusieurs pays d'Europe de l'Est pour terminer en beauté aux U.S.A !

Un livre qui fait du bien et que j'ai adoré.