EAN : 978B082D4CF36
Éditeur : (04/12/2019)

L’hiver, la grisaille, le froid et la neige... Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes ? Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites. Elles vous proposent également un concept origi... >Voir plus

leplaisirdelire31
  27 novembre 2020
J'ai été agréablement surprise par ce recueil.⁣
J'avais peur que les histoires soient trop courtes ou inintéressantes mais pas du tout, j'ai adoré chacune des nouvelles qui sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres.⁣
La plume de ces auteures rends la lecture fluide.⁣
Et les histoires sont toutes très différentes. Certaines sont douces d'autres tristes, il y en a pour tout les goûts.⁣
Il se passe beaucoup de choses dans nos montagnes .
Sixodel78
  19 juillet 2020
Anatole isabelle Morot Sir
Une anecdote et une tradition familiale bien sympathique. 🧀
J'aimerais bien trouvé moi aussi « the » chalet avec terrasse
Je n'aurais pas dû Jeanne Selene
Drame fantastique tout est dit 😱
La révélation des sentiments complètement emporté par la plume 🖊 de Ninon Amey je me croyais aussi en vacances avec eux 🏔
C'est une nouvelle préquel je veux lire la suite 📖 !! Ça tombe bien elle attendait patiemment dans ma PAL kindle je ne vais pas attendre plus longtemps ....
Audrey Martinez
Une jolie histoire mystique, une rencontre qui sauve. 👼
Clara et Lily de Lareme Debbah là aussi une nouvelle mystique plus triste 😔 et en même temps pas tant que ça 😏
Blanche ou la librairie enchantée
💗 alors déjà une histoire de librairie 💛 et de libraire, j'adore! Ca me fait toujours rêver 🧡.
Connaissant déjà la plume de Lily b Francis💜, je ne suis pas surprise d'avoir ❤️ adoré cette rencontre colorée 😊 🤍💙

Lien : https://www.instagram.com/p/..
votrenvol
  18 janvier 2021
J'ai adoré ce recueil que j'ai dévoré d'une traite. On y découvre une symphonie d'auteurs et 8 univers totalement différents autour de la thématique de Noël. Les différences histoires m'ont littéralement transportées Je n'ai pas été touchée de la même manière par les différentes plumes mais je suis ravie de ces découvertes.