j'ai dévoré ce roman ! il est passionnant ! l'histoire a su m'interesser, me donner envie de continuer
j'ai bien aimé le style d'écriture aussi
comme beaucoup de roman jeunesse de la médithèque de mon coin, il s'agit d'une ado rebelle.
là ce n'est pas une rébelltion française en inde comme dans "bye bye bollywood", c'est une indienne de basse caste qui va changer de vie
je tairais l'intrigue tant ça gacherait le plaisir de lire ce roman.
merci à babelio de m'avoir trouvé ce livre et ravie de le trouver à la médithèque de mon coin ...
je suis fan
j'adore son aventure et c'est tire d'une histoire vrai
Devî, une gagnante

Devî est une jeune fille qui vit dans une Inde où règne le pouvoir des castes. Elle n'accepte plus d'être maltraitée. Un jour, elle rencontre le jeune bandit Vikram et intègre le groupe des rebelles. Réussira-t-elle à faire valoir ses droits ? Saura-t-elle défier le destin ?

J'ai bien aimé ce livre. Certaines scènes étaient violentes mais dans l'ensemble il nous apprend beaucoup de choses, comme par exemple le pouvoir des castes ainsi que le pouvoir qu'exercent les plus riches sur les plus pauvres.