Pearson (19/06/2009)

Le compositing permet aux photographes et aux artistes du numérique travaillant avec Photoshop de créer des univers graphiques et photographiques uniques en fusionnant des images provenant de différentes sources (photographies, objets 3D...). Dans cet ouvrage, vous découvrirez comment préparer vos prises de vue et améliorer vos photographies de manière à réussir des compositings audacieux grâce aux techniq... >Voir plus
Un livre signé Dan Moughamian et Scott Valentine qui traite de l'art du compositing avec Photoshop CS4. Ici, l'idée est qu'en utilisant tant vos images que d'autres acquises sur internet, vous pouvez cuisiner vos propres univers graphiques en jouant sur les masques et calques, saupoudrer le tout de logiciels de 3D pour obtenir des images réellement bluffantes. Dan Moughamian et Scott Valentine, les deux auteurs, sont des photographes utilisateurs de ces techniques créatives, chacun ayant un site spécifique de démonstration.
Lien : http://www.urbanbike.com/ind..