AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le bonheur n'attend pas (90)

Elle divisait les gens en deux catégories, les tuyaux et les radiateurs. (...) Les tuyaux , ce sont ceux qui sont toujours tristes , qui veulent vous parler de leurs problèmes, qui aspirent votre joie de vivre... Les radiateurs, ce sont ceux qui sont comme [J....]. Elle nous réchauffait tous.
Commenter  J’apprécie          250
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour te rendre heureuse. Je suis désolé qu'on ait dû revenir s'installer ici, d'accord ? Je suis désolé qu'on ait dû quitter Londres et désolé que tu n'apprécies pas l'endroit où nous vivons, et que tu t'ennuies, et que tu n'aimes pas les gens d'ici. Je suis désolé pour ce soir. Je suis désolé d'avoir été une telle déception pour toi. Mais je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus quoi dire pour ne pas avoir tort.
Commenter  J’apprécie          230
Quand on a trop de temps pour penser...c'est toujours la catastrophe.
Commenter  J’apprécie          235
Le problème lorsqu'on vieillit, ce n'est pas tant que l'on est coincé dans le passé, songeait fréquemment Vivi, mais qu'on a un bien plus grand passé dans lequel se perdre.
Commenter  J’apprécie          190
C'est plus facile d' être un fantôme. Tu peux être adorée, on a de toi une vision romantique, l"absence te grandit alors que la présence quotidienne te diminue.
Commenter  J’apprécie          182
Face à la nature changeante et insaisissable de sa jeune épouse, il se sentait solide comme un roc. Elle s'accrochait à lui comme un joli rameau de lierre grimpant, comme un parasite bienvenu.
Commenter  J’apprécie          140
Il dit que je ne lui plais plus. Depuis la naissance des enfants. Je lui ai répondu que, franchement, il ne me plaît plus non plus depuis des années, mais c'est justement le but du mariage, non ? Une gamine de vingt-deux ans... Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Bon sang, Suzanna, elle n'était même pas née quand Charles et Lady Di se sont mariés !
Commenter  J’apprécie          130
Alejandro leva la tête, et Jorge se souvint de ce que c'était que d' être un jeune homme, la souffrance, la certitude et l'incertitude de l'amour.
Commenter  J’apprécie          110
Elle n’avait jamais particulièrement apprécié la compagnie des autres femmes. Trop de ragots, de tempêtes dans un verre d’eau.
Commenter  J’apprécie          90
- Quelqu'un est venu ?
- Personne de spécial.
C'est ça qui est énervant quand on pleure. Ca ne dure que quelques minutes, mais ta peau, ton nez, te trahissent encore une demi-heure après.
Commenter  J’apprécie          50






    Lecteurs (634) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Avant toi de Jojo Moyes

    Quel est le nom de famille de Louisa, l'héroïne ?

    Black
    Clark
    Dark
    Back

    10 questions
    405 lecteurs ont répondu
    Thème : Avant toi de Jojo MoyesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}