La légende de Keylana tome 2 sur 2
Auto édition (26/11/2020)
Est-il possible d’échapper à son destin ?

Keylana est anéantie. À peine a-t-elle retrouvé sa mère biologique, que son père est enlevé. Elle n’a donc pas le choix, elle doit partir à sa recherche.
Elle, qui voulait retrouver une vie normale loin des voyageurs et de leurs querelles, va se retrouver plongée au cœur même de la bataille.

Heureusement que ses nouveaux amis voyageurs sont là pour la soutenir parce qu’avec les attaques i... >Voir plus
Que lire après La légende de Keylana, tome 2 : L'éveil de la magieVoir plus

Lightlark

Alex Aster

4.36★ (1986)

2 tomes

Après la fin du 1er tome je n'avais qu'une envie, c'était de poursuivre l'aventure de Keylana et de la découverte de sa destinée.
Dans ce volet il y a plus d'action, plus de rebondissements, et plus de personnages qui entourent et soutiennent Key pour qu'elle puisse accomplir son destin. Des personnages tout aussi attachants que notre héroïne principale.
L'histoire avance à grande vitesse, Key prend enfin conscience de ce dont elle est capable et de la guerre qu'elle doit mener. Et j'ai beaucoup aimé sa prise de conscience et son évolution.
La romance est une histoire d'amour interdite avec 2 amants maudits qui a tout pour le plaire. J'aurais juste apprécié encore plus leur lien si Rafel était moins indécis et qu'il prenne position plus rapidement.
J'ai trouvé également l'événement final trop vite réglé. J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, qu'il y ait plus de résistance.
Et puis cette fin m'a tellement frustrée. Les aventures de Keylana ne peuvent pas se terminer comme ça. J'ai donc hâte de voir ce que @christellemullerauteur lui réserve pour la suite.
C'est repartie pour les aventures de Keylana. Keylana est une voyageuse de livre. Avec la découverte de ses pouvoirs dans le tome 1, on retrouve notre héroïne très peu de temps après la fin de ce dernier.
Dans ce nouveau tome on la voit évoluer très rapidement, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de répit et elle découvre tout ce dont elle est capable quand elle ou ses amis sont en danger.
Cette fois-ci, c'est décidé, elle doit combattre le roi fou ! Mais il est tellement puissant, comment faire ? Sera-t-elle a la hauteur ? Ne risque-t-elle pas d'y laisser quelques plumes ?...

📝 J'ai adoré ce tome 2, même si je n'ai pas beaucoup respiré !! 😅 C'est tellement intense ! On ne s'ennuie pas, on ne veut pas le lâcher. Et quand on reprend la lecture, c'est avec des petits guillis dans le ventre d'excitation et d'appréhension 🤭
Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'il m'a fallu du temps pour me rappeler certains détails du tome 1.

L'histoire de Keylana fait partie des livres que l'on est sûr de ne pas oublier. Là où pour certains livres on va se demander si on l'a déjà lu, et bien là, si on le relis, c'est pour le plaisir de replonger dans cet univers.

Pouvoir voyager dans les livres !! Vous imaginez !?
Lien : https://www.instagram.com/p/..