Romances à Snowland tome 2 sur 2

Samantha Sos (Autre)
EAN : 978B0BPK3C4V5
Christelle Muller Auteure (07/12/2022)
Deux inconnus qui se détestent, forcés de collaborer, un soupçon de malchance et de la neige à foison : à Snowland cette année, Noël promet d’être mouvementé !

Livia est prête à tout pour obtenir la promotion pour laquelle elle a fait tant de sacrifices, quitte à aller passer Noël dans un coin paumé. Sa mission : sauver un magasin de la faillite. Pari tenu, si ce n’est que le gérant de ce commerce s’avère être l’homme le plus agaçant qu’elle ait jamai... >Voir plus
Cette lecture fait un bien fou.
C'est Noël, il y a de la neige, de l'amour; tout ce qu'il faut en cette période de fêtes. Snowland, j'irai bien y faire un tour, rien que pour la neige.
Livia est sympa, mais j'ai craqué pour Alex; un peu ours, mais avec un coeur en or finalement.
Livia arrive à Snowland pour sauver un magasin de la faillite et éviter de le fermer; ainsi, elle aura droit à une promotion qu'elle attend depuis des années.
Sauf qu' Alex, lui il gère son magasin comme bon lui semble.
Du coup, la rencontre entre Alex et Livia va virer au cauchemar pour les deux.
Mais nous sommes à Noël et n'y aurait-il pas un peu de magie dans l'air?
Une très bonne lecture que je vous recommande; lisez sous un plaid avec un chocolat chaud et vous apprécierez certainement.