The Druid of Seoul station tome 3 sur 5

Sung-ho Mun (Autre)Sung ho Mun (Autre)Seol woo Jin (Autre)
Kbooks (15/02/2023)
Alors qu’il se retrouve piégé dans un donjon de haut niveau, Suho voit de nouveaux pouvoirs s’éveiller en lui. Et il va en avoir besoin, car les monstres deviennent de plus en plus puissants ! Sur Terre, l’annonce d’une quatrième planète attise l’intérêt des différents gouvernements... et celui des chasseurs du monde entier. L’avenir de la guilde Suho en sera-t-il menacé ?

Que lire après The Druid of Seoul Station, tome 3Voir plus
Un bon divertissement, des dessins agréables et de l'action. J'ai parfois eu un peu de mal avec le rythme mais c'était certainement le temps de me replonger dans l'univers. J'aime bien l'augmentation de niveaux et les capacités qui évoluent – notamment celle qui survient dans ce tome – et j'ai hâte d'en voir plus.

Le décalage de Suho, qui est au final très simple à appréhender avec un côté très sauvage au sens naturel, est amusant et rafraîchissant. Son caractère change de ce qu'on peut voir d'habitude. Et les autres personnages sont plutôt sympa également, même si – étant moins visibles – il est plus difficile de s'y attacher pour le moment.

Pour ce qui est de l'intrigue, elle est plutôt basique mais reste intéressante. Je lirai la suite avec plaisir.

—Veuillez signer le contrat.
—D'accord.
—Non, tu dois d'abord le lire avant de signer…
—…
—Argh…