EAN : 9782874220111
Lipokili (29/08/2002)
3.67/5   3 notes
''Non, Nono ! Mais t'es crado, mon coco !''

Nono n'est pas différent de toi ou moi...sauf que c'est un vrai crado !
Que lire après Nono le cradoVoir plus
Le bain de Berk par Béziat

Occupé par Maudet

Occupé

Matthieu Maudet

4.35★ (113)

Nono est un enfant dégoûtant. Tout le monde autour de lui ne cesse de lui dire: "Mais t'es crado mon Coco!". Il va apprendre à l'être moins, tout en gardant certains réflexes...
Pour moi ce livre c'est "la base" des livres du genre dégoûtant... Il n'est plus édité aujourd'hui et c'est bien dommage... Pendant les animations, les enfants sont super fan de ce petit dégoûtant et de la "petite phrase" qui revient sans arrêt !

Videos de Sandrine Murariu (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Murariu
Sandrine Monnier-Murariu, autrice, vous fait découvrir la méthode Piano GS - Pas à pas vers la lecture.
Un dispositif inédit en maternelle, pour travailler la conscience phonologique, la reconnaissance des lettres et la découverte du principe alphabétique, à l'aide d'un « piano » en carton pour associer et chanter les lettres :
• Un manuel pour les élèves de grande section. • Une approche progressive pour développer des habiletés langagières et cognitives. • Un outil visant à préparer l'entrée dans l'apprentissage du code et du geste graphique. • Une progression s'appuyant sur les 3 composantes de la lettre : son nom, sa valeur sonore, son tracé. • Encartés dans le manuel, un « piano » pour chanter le nom des lettres de l'alphabet et découvrir le principe alphabétique, et une photo de classe à remplir au cours de l'année pour favoriser l'appropriation des lettres de l'alphabet avec les prénoms de la classe.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3wBVSeN