Edition Dynamite (11/04/2019)
0.5/5   1 notes
Une femme à la vie tranquille perd pied en se soumettant à un voyou... Maud, femme de trente ans, mariée à un homme séduisant, découvre le vrai plaisir dans les bras de son amant. Il lui demande de s'offrir à ses amis puis l'oblige à se donner à lui devant son mari. Un trio se forme au fil des confidences de Maud.
Que lire après Epouse bourgeoise soumise à un voyouVoir plus
La confession de Maud, on la trouve aussi sous le titre Esclave sexuelle d'un voyou et Femme de médecin insatisfaite, je suis devenue l'esclave sexuelle d'un voyou. Tous ces titres mis bout à bout résument le bouquin : Maud est une bourgeoise mariée à Pierre, un médecin qui la laisse insatisfaite sur le plan sexuel, et la voilà qui s'amourache de Denis, un bad boy qui va faire d'elle sa chose, son jouet, son esclave, et la prêter à ses copains. Et tout ça sous l'oeil complice de Pierre, parce que... euh... parce que c'est dans le scénario qui n'a ni queue ni tête. le dessin est à l'avenant de l'histoire boiteuse : bas de gamme.
Femme-objet, sexe forcé, humiliation, tartes dans la gueule par l'amant, violences conjugales du mari et, sur le finish des vingt dernières pages, racisme, soit un festival ininterrompu de malsain et de nauséabond dans chacune des cases. Un exploit, d'une certaine façon...
À fuir comme la peste.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Un à un, ils me tendaient un billet puis ils me prenaient comme une pute.

Lire un extrait