Média 1000 (15/11/1996)
3.88/5   4 notes
Jenny, étudiante, prépare une thèse en sexologie. Son prof souligne sa méconnaissance du BDSM et Jenny entreprend un stage pratique pour combler ses lacunes.
Que lire après La thèseVoir plus
Jenny a vingt six et se présente à l, oral
pour son diplôme de sexologue. elle croit qu'elle a bien bossée, hélas le professeur Wilkins, lui trouve des trous dans ses commentaires sur le bondage et le s - m .aussi il va la faire passé de la théorie a la pratique. et elle va y prendre plaisir.
une bonne histoire avec des dessins très réaliste, du bondage et de torrides scènes de sexé, fellations, sodomie, plans à trois.
pour adultes 😈
Un album que j'aime beaucoup du père Chris, souvent considéré comme son meilleur.
Jenny, étudiante sexologue, prépare la fameuse thèse qui donne son titre à l'album. Accusant de grosses lacunes en BDSM, elle entreprend un stage pratique pour parfaire ses connaissances du sujet.
Si j'adore cette BD, c'est parce que pour une fois, l'héroïne est consentante et pas comme trop souvent kidnappée, contrainte, forcée. On se situe donc ici dans des rapports de domination/soumission volontaires et un état d'esprit de découverte et d'exploration, pas d'humiliation glauque et malsaine d'une victime par un bourreau.
Les premiers pas de Jenny sont bien rendus à travers des scènes qui présentent les bases du SM, avec imagerie et accessoires traditionnels (ligotage, cuissardes, bâillons, cravache, godes...), sans mettre la charrue avant les boeufs à s'aventurer direct dans des pratiques extrêmes réservées aux détenteurs d'un bac+12 en sado-maso. Hard sans être hardcore.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Pourquoi mettre dans ce genre de BD, des vieux libidineux et moches qui abusent d'une jeune femme facile ? J'ai trouvé le scénario trop ressemblant à "L'éducation de Jenna", on dirait même une variante. le dessin est en noir. et blanc et l'histoire se joue entre deux hommes et une femme qui rêve de devenir sexologue.

- ici Jenny... bonsoir connie... oui.. c'est ça... je suis en train de préparer ma thèse... bien sur je l, espère... ouf!... ce qu'il peuvent me faire chier quand ils veulent! et Sandra?... oui, la blonde opulente...ça alors... en mini jupe et pull serré chez lui?... oui les plupart de ces vieux a l, air sévère cachent couramment
de fantasmes libidineux!... j'ai vu comme parfois Fletcher se rinçait l,oeil avec mes copines de classe!... t,as bien fait... t, es une chouette copine... bon je te laisse...
a lundi... chao!....

Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus