4,1

Un livre qui se lit vite et bien. Une histoire où tous les personnages ont leur importance. Musso nous emmène dans une course folle pour changer le temps.
Je l'ai bien aimé mais d'autres ouvrages de l'auteur m'ont davantage conquis.
Musso is Musso ça fonctionne toujours .. on est presque habitué ... non ?
Lu en Août 2017
Du suspense présent, les actes poussés par les sentiments.
Ouvrage agréable à lire au bord de l'eau. le point de départ de l'intrigue est un peu difficile à croire mais ensuite on est porté par les rebondissements de cette histoire et on ne lâche plus le livre jusqu'à la fin.
quelle histoire surprenante, le scénario est toujours étonnant; du vrai Musso, il reste parmi mes préférés !!
J'avais été déçue par "7 ans après..." et je ne m'attendais donc pas à cette agréable lecture. L'intrigue tient en haleine, les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment avec ce livre
Il s’agit d’un polar à l’américaine !Emma une jeune New-Yorkaise, sommelière à tendance suicidaire fait connaissance avec Mathieu prof de philo par le biais de l’informatique et décident de se rencontrer ce qu’il n’arriveront pas à faire pour cause de « faille temporelle » le passé côtoie et s’entrecroise avec le futur.
Enquête, suspens, amours… tous les ingrédients sont réunis pour l’addiction.
J’ai beaucoup aimé, mais je suis coutumière du fait, j’apprécie beaucoup MUSSO et comme toujours il sait nous parler très habilement de thèmes profonds, comme ici, l’apparence au sein d’un couple. A LIREEEEEEEE
J'ai apprécié ce roman. On retrouve le style de Musso, son écriture me plait beaucoup. Un livre facile à lire, une écriture fluide. Les personnages sont assez touchant. Je trouve l'idée de base très intéressante. le rythme est assez soutenue malgré quelques longueurs. Je suis tout de même un peu déçu, je m'attendais à mieux, c'est le deuxième livre que je lis de cette auteur et j'avais largement préféré "Et après..." . Un bon roman, mais sans plus, pour se détendre.
Au départ je me suis dis "allez facile, il va la sauver... Basta!!! Ben à un moment j'ai pris un virage et je me suis laissée guidée... La fin je ne l'ai pas vu venir et c'est pour ça que j'ai bien aimé ce Musso... Pour moi, c'est la lecture récréative pas prise de tête, un moment de détente voilà là j'ai été gatée... Une bonne lecture!!!
Un sentiment de déjà vu et une fin trop prévisible. Voilà, pour cette fois je suis déçue ! Seule la curiosité et la plume de Musso m'ont permis d'aller au bout de l'histoire.