version romantique d'un "jour sans fin" ou chaque réveil se fait avec un élément en plus pour contrer le destin et empêcher sa mort. à lire!
Comme toujours j'ai adoré ce livre car je savais à l'avance ce que j'y attendais: de la magie, du surnaturel, des sentiments, un suspens à chaque page tournée.

A chaque "journée" passée ,on se dit que c'est gagné et il faut vraiment attendre la fin pour un dénouement qui nous ravit.

J'ai vraiment appréciée la lecture de ce livre de Musso. On est stressé au côté d'Ethan, on se met à sa place, le fait de se lever et que toutes les journées se ressemblent... un sentiment de peur et de prise au piège, une envie de mieux faire.

A l'aide de son dernier roman, Guillaume Musso nous dévoile ici sa vision de la vie.
Il nous donne également un bon conseil, une leçon de vie lorsque son personnage principal cite : "Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..."

Si on pouvait recommencer ou revivre des moments.. si on pouvait changer, prendre d'autres décisions, quel aurait été notre avenir ?
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Encore un livre de Guillaume Musso que j'ai adoré.
J'ai beaucoup aimé les citations et références qui parsèment le livre, souvent bien choisies et intéressantes, comme par exemple cette magnifique phrase d'André Breton: "Ce que j'ai aimé, que je l'aie gardé ou non, je l'aimerai toujours". Ce sont sans doute les passages romantiques qui donnent son charme au livre.
Une histoire d'amour comme on aimerait en vivre.
Encore un très bon Musso !
La lecture est fluide, le déroulement des évènements est impeccable. le personnage d'Ethan qui m'apparaissait au départ comme quelqu'un de trop fier, trop orgueilleux, trop égoïste, en bref, un "too much" quoi ! m'a finalement beaucoup plu.
Je revivais en même temps que lui chacune des situations en me demandant quelle serait la meilleure solution pour contrer le destin. Je refusais la fatalité. J'étais carrément dedans !!! J'ai été également très surprise par certaines révélations.
En une journée (si on veut...) il a compris tellement de choses que je voulais qu'il ait enfin ce qui lui manque : l'amour !!!
Bon je l'avoue, j'ai encore retrouvé certaines similitudes avec d'autres romans de cet auteur, mais j'ai malgré tout beaucoup aimé ce livre. J'ai noté et apprécié le petit clin d'oeil à Alyson Harrison ☺
J'ai adoré ce proverbe africain : "seul, on marche plus vite ; à deux, on marche plus loin"
J'ai tout de même eu une légère pointe de déception à la fin... car ce n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. Mais, n'est ce pas là tout l'art de Musso !!
Lien : http://nadou971.blogspot.fr/..
un livre émouvant attachant intriguant et passionnant!! bref du Musso tout craché et on adore!!!!
Que dire ??? Musso j'adOOOre, il m'a encore bluffé avec ce roman. Lisez le vite !!!

"Ce garçon a un don : celui de jouer avec la course du temps, de démonter le destin comme un réveil. Et surtout d'organiser le suspense."" Je trouve que cette critique lui colle parfaitement
Lien : http://evasionbook.skyrock.c..
Second livre que j'ai lu de Guillaume Musso, à mon retour de vacances où j'avais découvert "Parce que je t'aime". J'avais beaucoup apprécié, celui là n'était pas du tout le même style mais j'ai découvert d'avantage mon auteur préféré.
Un Musso quoi! Toujours une valeur sûre même si certains se démarquent plus que les autres pour passer un bon moment et parfois se faire retourner le cerveau d'un claquement de doigt. Ce n'est pas le roman sur lequel je me jette en arrivant au centre culturel, mais quand je le retrouve dans la bibliothèque de ma mère, je sais d'avance que j'aimerais quand même le lire