Le récit est assez long à se mettre en place et devient intéressant au bout de 150 pages.

On y retrouve le bon vieux cliché de l'auteur riche, célèbre mais malheureux qui vit aux États-Unis. L'idée de remonter le temps est intéressante et presque prenante malheureusement, la fin est ridicule.

Bref, une lecture très moyenne malgré une idée pertinente.
Un bon Musso. Mais, la recette est toujours la même: ça devient lassant. Et c'est dommage car je me souviens de cette magie que j'ai ressenti en lisant ces premiers livres. Et là, plus rien.
C'est un roman sympathique à lire je dirais, un peu répétitif à cause des retours en arrières mais sinon j'ai bien aimé.
Les personnages sont toujours aussi attachants, il y a du suspens et une bonne intrigue, bref, tout ce qu'il faut !
Lonely planet ou guide du routard romancé ? Musso sait décrire les rues mais pas la psychologie des personnages. Mais pour un lonely planet c'est pas mauvais. Sérieusement c'est de la lecture "france loisir" impeccable pour faire découvrir la lecture à celle ou celui qui n'a jamais ouvert un bouquin.
Une belle histoire comme toujours avec Guillaume Musso
le voyage entre le normal et le paranormal est fréquent chez l'auteur, mais en général cela reste en adéquation avec e roman. Dans ce cas j'ai eu dû mal à m'impliquer. J'ai lu de nombreux livres de l'auteur, mais celui-ci me semble peu abouti (peut-être l'un des premiers). le suspense des dernières pages ne rajoute pas de talent !
on a une impression de déjà vu si l'on a regardé "le jour de la Marmotte" Un jour sans fin"
Qui dit Musso, dit lecture sans prise de tête.

A force de lire les romans de Musso j'ai l'impression qu'il y a des redites entre les intrigues.
Il nous promet beaucoup d'amour, de rebondissements (que je ne trouve plus depuis plusieurs romans...) mais à force c'est toujours la même chose.
L'intrigue est bien menée mais à force je trouve que les évidences sont trop simples. La fin n'est pas à la hauteur de mes espérances...
Malheureusement, il n'est pas à la hauteur de ce que j'ai lu il y a quelques années avec Central Park.

Encore une lecture mitigée par le fond plutôt que la forme!
Je viens a l'instant de refermer le livre et la lecture de ce dernier ne m'a pas laissée indifférente
Tout d'abord le personnage principal Ethane Whitaker est un personnage difficile à cerner au début de l'intrigue.Il plaque TOUT : meilleur ami,fiancée,travail,ville pour réaliser un pari fou avec lui-même : celui de faire la une du New York times !De fil en aiguille , le succès d'Éthane s'étend a travers Manhattan,il est un brillant psychologue en vogue et les plateaux se bousculent pour obtenir des interview. Il a tout pour être heureux mais malheureusement il lui manque l'amour.Il quitte Celine l'amour de sa vie parcequ'il a eu le malheur d'écouter cette voix dans sa téte lui répétant qu'elle est en danger avec quelqu'un d'aussi destructeur que lui.
Jusque là , il mène une existence banale,celle d'un "arriviste" qui s'aperçoit que l'argent n'achète pas le bonheur,le VRAI bonheur.
Arrive alors cette journée du 31 Octobre 2007 qu'il va revivre trois fois de suite en essayant à chaque fois de conjurer la fatalité qui l'attend à l'issue de cette journée. Réussira t'il a échapper au destin ?Est-ce d' ailleurs le destin qui conduit nos vies ? Et si c'était de karma ?
Musso nous fait vivre trois fois la même journée durant laquelle le karma et le destin font le bras de fer et la découverte du vainqueur est époustouflante.
Le destin gagne t'il toujours ?Peut-on en une journée racheter les erreurs de toute une vie ?
Bonne lecture à tous..
jolie histoire, avec un peu de fantastique, et surprise a la fin.