ISBN : 2302027450
Éditeur : Soleil (06/02/2013)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 6 notes)
C'est l'histoire de deux amis d'enfance : Nina Uemura et Kyosuke Tachibana. Ils vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. En plus de faire le chemin ensemble pour aller à l'école, ils passent quasiment tout leur temps ensemble. Très vite, Nina va développer des sentiments pour Kyousuke... Ces sentiments seront-ils réciproques... ?

Tachan
  08 février 2018
J'aime toujours autant le rendu assez réaliste des sentiments des différents personnages en question, comme Miyake ou Kyôsuke. Tous deux sont plus complexes qu'au premier abord, notamment le dernier qui cache bien des choses. Au milieu de tout ça, Nina tend à m'agacer. Elle blesse les autres sans s'en rendre compte, c'est cruel, et j'ai vraiment du mal avec elle à cause de ça.