Didier Jeunesse (06/03/2013)
3.67/5   3 notes
Mini Chevalier et son acolyte Caramel ne sont pas contents. Maman leur a demandé de mettre la table. Elle devrait pourtant savoir maman que les petits chevaliers ne mettent pas la table ! Ils préfèrent vivre des épopées super fantastiques. Alors quand une princesse-animal, aux allures de raton-laveur, leur demande de combattre le monstre vert qui est en train de détruire son royaume, ils n’hésitent pas une seconde. Les voici téléportés dans un autre univers. Wouahhh... >Voir plus
Que lire après Les aventures fantastiques et extraordinaires de Mini Chevalier Maxi FortVoir plus
Avec son ami imaginaire Caramel, un petit garçon joue au chevalier, rencontre la princesse-animal, combat un gros monstre vert qui met en danger le royaume de celle-ci...Une histoire de super héros, sans violence aucune, et pleine de drôleries.
cette BD est parfaite pour un enfant en apprentissage de la lecture, mon fils de 6 ans a été captivé par cette BD et l'a lu avec un réel plaisir.
Cette BD amusante s'adresse aux plus jeunes et d'ailleurs mon 4 ans l'adore.
Lien : http://butinerdelivresenlivr..