Dans ce livre on y découvre une mère qui perd sa fille mais également une fille qui perd sa soeur. C'est une très jolie histoire sur la relation qu'entretient une mère avec ses filles.
C'était un roman très plaisant à lire mais ce n'était pas un coup de coeur. Il m'a plu mais d'après ce que j'ai lu certains romans de l'auteure sont bien meilleurs. Je pense me laisser tenter par un de ses autres livres dans quelques temps. •
J'ai apprécié ma lecture, je me suis toute de même plus attachée à Annie, la fille, qu'à Erika, la mère probablement parce que je suis toujours une fille et que je ne suis pas encore une mère.
Le livre mérite tout de même d'être lu, je vous le conseille vraiment, il nous montre à quel point il est difficile de perdre un être cher mais surtout comment on se reconstruit après.
Très triste de prime abord, mais beau. Je ne me suis pas sentie concernée par le sujet donc j'ai eu un peu de mal mais j'ai beaucoup aimé le principe des citations ou "adages".