EAN : 9782842192846
La Baleine (01/09/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Existe-t-il plus saine occupation que regarder la télévision toute la sainte journée lorsque l'on est veuf et locataire d'une chambre médicalisée dans une maison de retraite de l'est de la France ? Peut-on décemment entreprendre une juste reconversion à l'âge de 82 ans et lutter efficacement contre la triste condition de grabataire vieillissant ? " Oui ", vous répond Georges Blesse, droit dans les yeux, un oui franc et courageux. Même si pour cela notre homme est ob... >Voir plus
Que lire après L'honneur perdu de Georges BlesséVoir plus

Lire un extrait
Videos de Guillaume Nicloux (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Nicloux
Guillaume Nicloux et l'éclectisme ne font qu'un, de la quinzaine de films qu'il a réalisé, il a exploré des genres bien différents. Cette fois-ci ci, il nous embarque en Guadeloupe aux côtés de Blanche Gardin et Michel Houellebecq, un duo pour le moins improbable...
À l'occasion de son film "Dans la peau de Blanche Houellebecq", sorti en salle le 18 mars 2024, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Joel Saget / AFP
#art #cinema #film _________