Éditeur : De Vecchi (01/05/1990)

L'aura est l'essence et la force de tout être humain, de tout parapsychologue.

Sans elle, nous ne pourrions pas accéder aux voies supérieures de l'être, à la télépathie, à la télékinésie, etc.

Quels sont les pouvoirs de l'aura ?

Quelle est son influence dans le monde ?

Quelle relation existe-t-il entre l'aura, la santé, le charisme, la chance ?

Cet ouvrage répond à toutes vos questions e... >Voir plus

AbbybliothequeAbbybliotheque   28 décembre 2015
(...) Tous les être font partie de la dynamique de l'horloge universelle et, pour fonctionner avec précision, ils doivent compter à leur tour sur d'autres horloges internes dont les plus connues sont les horloges physique, émotionnelle et intellectuelle ; cependant, il en existe de nombreuses autres chez tous les être vivants. Il s'agit d'ondes bien définies. Le cycle physique est une vague qui va et vient tous les vingt-huit jours, le cycle émotionnel est, lui aussi, de vingt-huit jours et le cycle intellectuel de trente-trois jours ; ces cycles ne sont pas déterminés par la chance, mais par la nature de cette règle vitale qui active le flux et le reflux, la systole et la diastole qui commençent dès la naissance et produisent la marée intime de l'individu pendant toute son existence.

Afin de mieux nous connaître et obtenir le meilleur de nous-même dans le cadre des réalisations à caractères extra-sensoriel, il est idéal de savoir ce que nous pouvons attendre de notre corps, de notre âme et de notre esprit à une date donnée. On doit partir du principe selon lequel les points les plus élevés sont aussi défavorables que les plus bas, sauf en ce qui concerne les pratiques de magie noire ; pour ces dernières, l'exaltation convient et il faut chercher à ce qu'elles coïncident avec les points élevés du cycle intellectuel pour les invocations, ceux du cycle psychique pour les travaux particuliers et ceux du cycle physique pour la suggestion à distance qui est, en fait, une forme particulière de télépathie.
AbbybliothequeAbbybliotheque   28 décembre 2015
L'intelligence peut être mesurée et définie d'après des analogies, mais on ne peut pas dire de quoi elle se compose. Nous ne pouvons l'expliquer chimiquement, nous ne pouvons l'expliquer électriquement : si nous étudions le cerveau d'un génie, il présente un aspect identique à celui d'un idiot. (...) La faculté d'association, qui constitue certainement l'un des grands pouvoir des l'intelligence, appartient aux fonctions matérielles du cerveau. Cependant, il en est autrement de la puissance créatrice appelée génie, inspiration, talent et autres synonymes se rapportant à sa nature supérieuse et provenant d'une dimension spirituelle avec laquelle le cervau est en relations. (...) C'est à partir de la télépathie et, plus directement, de l'étude de l'aura et de ses rapports avec l'univers que l'on démontrera que le cerveau est seulement une grande antenne et non l'organe d'où émanent la pensée et la personnalité. (...)

Quelque chose, que nous désignerons seulement actuellement sous le terme de « destin », constitue la force qui active plus ou moins l'une ou l'autre partie du cerveau de chaque individu, lui imprimant une clé qui le différencie du reste des individus. L'une des grandes vérités énoncées par Karl Marx, sans que lui-même comprenne l'importance de ses implications, consista à signaler qu' « aucun philosophe ne présente, par rapport à une portefaix et en ce qui concerne les dons naturel et l'esprit, la moitié de la différence qui existe entre un bâtard et un lévrier ».
AbbybliothequeAbbybliotheque   28 décembre 2015
Les Chinois découvrirent que cette mystérieuse énergie électomagnétique était contrôlée exclusivement par la polarité qui l'engendrait : le yin et le yan, qui signifient obscurité et lumière et dont la connaissance est enregistrée en Chine un demi-siècle avant la naissance du Christ, dans Le Livre des changements, ou I Ching. Le désir de manipuler l'énergie vitale au profit de la santé provient de cette connaissance. Les sages s'appliquèrent à l'étude minutieuse de ses différentes correspondances dans le corps, le considérant précisément comme ce qu'ils avaient constaté : un microcosme aux éléments totalements liés et non une machine composée de différents mécanismes pouvant être considérés indépendamment du reste du système. Le résultat fut un concept médical très éloigné du concept occidental, qui comprend seulement la visite chez le médecin lorsque l'on est malade, alors qu'en Chine, il s'effectue constamment, afin que l'acupuncteur maintienne l'équilibre des « circuits » par des procédés de stimulations. Cela équivaut à une assurance qui, au cas où le patient tombe malade, lui sert de garantie pour que le professionnel s'en occupe gratuitement jusqu'à la guérison ; en effet, on considère par principe que cette perte de santé obéit à un manque de prévoyange ou à une erreur du praticien, car il n'a pas observé correctement la façon dont le corps était préparé à recevoir la maladie.
AbbybliothequeAbbybliotheque   28 décembre 2015
Les prostituées étaient impures, mais non méprisées.

Les juifs de l'Antiquité vilipendèrent l'impureté de la femme vouée au commerce charnel par une décision qui fit perdre de vue la raison magique centrée sur la déterioration de l'aura et entraîna des attitudes de types religieux qui débouchèrent sur le puritanisme. L'idée initiale n'était pas opposée à la pratique sexuelle proprement dite, mais à la promiscuité due à la concentration des halos dans les entrailles de la femme, étant donné qu'une aura ne se mélange parfaitement qu'avec une seule autre. La femme qui possédait une telle profusion de halos dans ses entrailles contaminait l'aura des hommes qui entretenaient des rapports avec elle. Ce déshonneur était ensuite apporté chez eux par leur propre sang, indépendammen du fait qu'il se traduisait par des maladies vénériennes car l'impureté et la sainteté constituent des états irrémédiablement contagieux (Ezéchiel, 44,19 ; Exode 29,37 ; 30,29 et Lévitique 15, 4-12, 20-28 ; 11, 31-40).
AbbybliothequeAbbybliotheque   28 décembre 2015
Il fut établi que l'homme absorbe les forces avant de les irradier, et non seulement d'u point de vue physiologique, mais également psychique ; c'est de cette façon qu'on pu naître les facultés que l'on regroupe actuellement dans le domaine de la parapsychologie.

De la même manière qu'un paysage impressionne différemment un esprit selon la façon dont on le contemple, de même l'irradiation des forces psychiques est différente selon l'état psychique de l'opérateur ; cet état peut être identifié dans toute la personne, mais surtout dans ses mains au travers desquelles cette énergie lui permet de réaliser les prodiges que l'histoire a enregistrés comme des miracles.