Quatre tueurs tome 2 sur 4
Erko (14/05/2003)
3.67/5   3 notes
Laissé pour mort par les quatre assassins de ses amis fermiers , TEX WILLER , secouru par HIRAM , entame sa vengeance.L'un des criminels n'est autre que le frère de RAY BARRETT , la terreur locale.Très influent , il sème la terreur auprès des autres fermiers et le shérif est à sa botte. En voulant se défendre , TEX se retrouve accusé du meutre d'un des hommes de BARRET.RAY BARRETT , convaincu par son frère , décide à son tour d'éliminer TEX . Mal lui en prend. Avec ... >Voir plus
Western en quatre livres
en couleur de claudio nizzy
dans le premier tome tex
rend visite à des amis fermiers.mais il va les trouver assassiner par les
frères barret alors qu'il suis leurs traces il tombe dans un piège.blessé et laisser pour mort il est soigner par hiran .dans le tome 2 remis de ses blessures il va rechercher les assassins.il va retrouver ray barret qui fait régner la terreur dans une ville.tex va le tuer au cours d'un duel.alors qu'il va se lancer sur la piste des trois autres.clay barret
va lancer des tueurs sur la piste du ranger pour venger son frère.

tout les coupables seront
châtier.