Ma critique de ce livre se résume à une citation :

"Ne prends pas cet air offensé, susurre-t-il. Jusqu'à présent tu as suivi le script à la lettre. Tu n'en as pas dévié une seule fois."

Pas la peine de dire qu'Ever mérite de plus en plus des baffes, que Damen et sa "perfect attitude" sont de plus en plus insupportables, et que mon personnage préféré, finalement, c'est le vilain-méchant de la série. Il a un peu plus de neurones que tous les autres réunis...

Bonne lecture à tous ceux qui sont plus patients que moi !
Plus on avance dans les tomes, plus l'histoire devient lourde. Ca devient un peu n'importe quoi. J'ai l'impression que l'histoire n'en finit pas, que nous n'arriverons jamais à en voir le bout..
e ne m'attendais pas tellement à ce tournant assez radicale de l'histoire. le personnage d'Haven se montre assez envieuse depuis le début de l'histoire mais de là à ce que qu'elle devienne méchante de cette façon... C'est un peu trop gros, trop soudain, selon moi. Mais ça apporte un peu de piment à l'histoire au final.