EAN : 978B016JADVGO
Jaybird Press (11/10/2015)
3.25/5   6 notes
Duncan a un fantasme, mais Tyler est-il le bon pour le rôle ?

Le nouveau petit-ami policier de Tyler, Duncan, est magnifique. Grand, large, et très viril, il est l'archétype de l'actif dominant ? du moins en apparence. Quand ils parlent de leurs fantasmes sexuels, Duncan avoue un désir secret qui surprend Tyler. Heureusement pour Duncan, Tyler est plus qu'heureux de rendre service et est déterminé à offrir à Duncan une nuit mémorable.
Que lire après Fais-moi Tien ?Voir plus
Fais moi tien est une petite nouvelle M/M érotique très très hot comme je les aime mais surtout pas du tout vulgaire!!!

Tyler a un nouveau petit ami, Duncan, un policier à la carrure imposante et surtout un actif. Tyler, lui est versatile et il aime l'idée de pouvoir prendre Duncan même s'il ne pense que cela ne sera qu'un fantasme.

Quelle ne va pas être sa surprise quand Duncan va lui avouer qu'il aimerai bien que Tyler le fasse sien.

Bien sûre cette nouvelle est principalement portée sur le sexe mais il n'y a pas que ça . En effet, on peut ressentir les sentiments que Tyler et Duncan se porte, la confiance qu'il y a entre eux, la tendresse aussi.
Les émotions sont aussi là: la peur de se confier, l'amour, la joie, l'euphorie....

Petit message qui ressort de cette histoire: il ne faut jamais se fier aux apparences....

C'est le premier écrit que je découvre de Jay Northcote et franchement j'ai bien apprécié. Son style est simple, frais, dynamique et c'est très agréable de le lire.

En bref, une petite nouvelle fort sympathique!!!

Boulimique des livres
Tyler se trouve chanceux d'avoir rencontré la perle rare. Il sort avec Duncan depuis quelques temps et leur relation évolue petit à petit.

Au détour d'une conversation avec son collègue de travail, un nouveau fantasme qu'il pense peu réalisable prend naissance dans son esprit. Car Duncan est le mâle viril et actif dans toute sa splendeur, dû au charisme qu'il dégage. Mais parfois les apparences sont trompeuses, lorsqu'il se confie à Tyler, celui-ci est prêt à le satisfaire et bien plus encore.

Attention cette petite nouvelle est courte mais elle met le feu !

C'est chaud, sensuel, on assiste à une extase érotique mémorable.

Les scènes sont de la luxure chargées de sentiments forts, parfois brutales ou douces mais toujours magnifiques sans vulgarité.

Là où Tyler est mince, gracieux et versatile, Duncan est sexy, musclé et actif enfin du moins en apparence. Alors lorsque ce dernier énonce son désir, son fantasme à son tour. On voit, on entend l'émotion des mots tendres cachés aux travers des dialogues.

Les besoins deviennent impérieux, les mélanges langoureux. Les tensions sont apaisées, les corps détendus et quand les échanges sont fait avec la bonne personne toutes les sensations sont décuplées.

Jat Nothcote nous envoûte dès le début dans un récit où le plaisir entre homme est magnifié, empli de lascivité.

Une nouvelle splendide où se mêle plaisir, amour, émotion. C'est intense, sans temps mort et bouillant.

Attention au coup de chaleur !!!

Lien : http://theowen.canalblog.com..
« Quand un fantasme devient réalité »

Je remercie chaleureusement les éditions « MEN OVER the Rainbow » pour l'envoi de ce service presse.

Avec une cinquantaine de pages, cette nouvelle est une explosion de plaisirs. L'auteur, avec des mots d'une grande justesse, sans chichi ni fioriture, nous offre des pages de désirs, de sexe intense, d'échanges, de partages, de fantasme, sans jamais tomber dans la vulgarité.

C'est chaud bouillant, torride, humide, ça déborde de câlins, de jeux coquins, d'échange de fluides…

C'est quasiment fantasmagorique de voir comme les deux amants se complètent, se comprennent, et s'aiment à travers leurs ébats amoureux.

C'est juste « A déguster sans modération »
Lien : http://wp.me/p7hZdc-5b

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus