Citations sur Antéchrista (161)

Décidement,le peu que l'on croyait posséder,on ne le possédait pas,ou plutot de si précaire façon que l'expropriation en était fatale
Je ne savais pas si j'étais son amie.à quel critère forcément mystérieux reconnait-on que l'on est l'amie de quelqu'un?je n'avais jamais eu d'amie.
Comme cela ne s'arretait pas,la souffrance devint intolérable.au prix d'un courage sans précédent,je jetai mes yeux dans les siens:elle me fit un petit signe de la main et rit
Lire c'est être mis en présence du réel dans son état le plus concentré.
Christa est la vie; elle est douée pour vivre et toi tu ne l'es pas. Il faut toujours aller dans le sens de la vie, et ne faut pas lui opposer de résistance. Baisse la garde. Quand tu l'accepteras pour de vrai, tu ne souffriras plus.
Toucher le fond et moins effrayant que rester à la surface de l'abject.
Décidément,le peu que l'on croyait posséder, on ne le possédait pas ou plutôt de si précaire façon que l'expropriation en était fatale.