Citations sur Tyler Cross, tome 1 (12)

Quand Randy a besoin de réfléchir, il met toujours son Stetson. comme si c'était son chapeau, et non son crâne, qui contenait son cerveau. (p.29)
Si tu mens, sois très concis.
Et son âme de reptile bouillonne de reconnaissance envers cet inconnu. Son sauveur, son frère de sang froid.
Tout le monde valdingue, cadavres compris.
Rio Bravo, c'est le nom que les mexicains lui donnent.
Tyler Cross ne voit pas ce qu'il peut avoir de brave dans un foutu fleuve. Il sait simplement qu'il lui faudra peut-être le traverser, un de ces jours...
... Le plus tard possible.
Je vendais déjà de l'opium quand vous preniez le biberon.
Un jour Tyler Cross paiera pour ses crimes.
En attendant, il en commet d'autres.
Tyler transporte 17 kilos de came, d’une valeur d’un demi-million à la revente au détail et il a exactement 21 dollars et 80 cents en poche.

Il note l’ironie de la chose et se met en marche.
le mot d'adieu est à vous. Les dernières volontés d'un péquenaud suicidaire, je ne vois pas pourquoi ça m'intéresserait.
La conclusion est simple et sans appel. Joe Bidwell n’a jamais eu de chance. C’est exactement ce qu’il se dit en contemplant les 17 kilos d’héroïne que l’inconnu, le gangster – « appelez-moi Ed » non mais je rêve –, a planqué dans le coffre de la vieille Ford. Joe sait ce que c’est, tout de même, l’héroïne. C’est un bouseux, mais rappelez-vous qu’il y a une frontière pas loin, et que le trafic, c’est le trafic.