Roman fantasy pour adolescents.
Il se décompose en 4 tomes, un pour chaque clan.

Dans une société post-apocalyptique, la société est scindée en deux grandes unités: celui des hommes et celui des yokais.
Les yokais se compose de 4 clans : Loups, tigre, serpent et aigle. Tous participent à la gestion des hommes, du monde.
Cela ne se fait pas sans rivalités.

Lecture simple, personnages attachants, intrigue et aventure: tout est réunis pour que votre adolescent passe un excellent moment loin de son écran...
J'avais lu le 1er tome il y a pas mal de temps et je dois dire que j'ai mis un certain temps avant de re-situer les personnages. Mais une fois cette difficulté passée, j'ai repris mon élan et aie suivi l'aventure de nos 4 personnages avec envie. La lecture est très facile avec ses chapitres cours, ses nombreux dialogues. La fougue de nos 4 adolescents donne un très bon rythme. C'est un bon roman jeunesse. Je continuerai avec plaisir cette saga
un tome 2 au top , qui est chouette , la transition entre le futur et l'imaginaire est fantastique , j'ai vraiment accroché a ce roman , alors que de base je ne suis pas une grande fan de ce type de roman , je prefere quand c'es du réel plutot que de l'imaginaire fictive
Deuxieme tome aussi palpitant que le premier, ça se lit très très vite ! En une journée il était terminé comme le précédent !
Une suite digne du premier, des rebondissements permanents impossible de s'ennuyer, un des personnage que je n'appréciais pas dans le premier tome est devenu on personnage préféré dans celui ci j'ai hâte de découvrir quelle autre surprise m'attends par la suite
Un 2e tome qui m'a un peu moins plu que le premier notamment à cause de la romance. Franchement, j'aurais aimé que ça ne prenne pas autant de place surtout pour au final, prendre une direction que je trouve bof.
Mais l'écriture et la lecture restent très addictives!
Entre les humains et les animaux, la guerre est imminente. Pourtant, il aurait suffi de s'accorder pour vivre en pleine concorde. Est-ce trop demander ? Malgré de nombreux efforts et des interdits, les tensions fusent dans chaque clan. Ne pas s'adresser la parole et ne pas mettre les pieds sur le territoire des autres devraient être des règles faciles à respecter, mais la tentation de braver tout ce qui est ordonné taraude certains. Alors, quand les événements se précipitent, les plus sages mettent tous leurs efforts en oeuvre pour éviter la catastrophe. L'action tient en haleine de bout en bout, même si elle s'encombre de clichés propres au genre. Il s'agit avant tout d'un livre pour adolescents, qui prendront plaisir à s'identifier aux protagonistes, tout en se laissant bercer par un message écologique sympathique. On passe simultanément d'un univers à un autre, sans que la transition ne soit dérangeante. Il y est enfin grandement question de la part d'animalité qui sourd en chacun de nous puisque, ici, les hommes sont capables de prendre une forme animale. Aventure, complots, enquêtes, suspense, amour, amitié, émotion, affrontement, etc., Cassandra O'Donnell maîtrise les rouages du roman populaire et sait se servir de sa plume pour susciter l'intérêt. Une suite qui plaira à toutes celles et qui ceux qui ont adoré « le clan des loups » !
Ce deuxième tome poursuit la saga avec toujours autant de mystères et d'aventures. La guerre est on ne peut plus proche et j'ai hâte de découvrir le troisième volet de cette saga !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Un second tome légèrement moin apprécié que le premier mais avec une histoire toujours autant attrayante. J'attends la suite avec impatience et passe mon temps à chercher des suite tellement cette série est bien. Je vous le conseille tout autant que le premier. En espérant que vous passerez une bonne lecture.
Cette saga est un vrai coup de coeur. J'aime l'univers, j'aime le message qu'elle fait passer.
Ce tome est autant addictif que le premier, on en apprend d'avantage sur les 4 héritiers et pour ma part j'ai même apprécié Wan. Si je vous jure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..