4,3

One piece, c'est le manga de mon enfance. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Un manga remplie de personnage, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
Ce tome à été mon préféré jusqu'ici !
L'histoire avance bien.
Luffy et son équipage quitte l'île où ils ont rencontré Usopp.
Leurs nouvel aventure consiste à garder une alimentation saine !
je ne comprend pas le tome 5 meme s il y a de l action
Ce tome était vraiment cool, j'ai adoré les scènes de combat et la façon dont les personnages sont écrits. L'arrivée de Sanji est vraiment chouette aussi, je l'aime beaucoup! Honnêtement, ce tome surpasse le 2 qui était mon préféré jusque-là parce que je sens qu'on va développer le personnage de Nami, mais aussi parce que l'introduction de Sanji est très forte, vraiment! J'ai hâte de mieux le connaître et de découvrir la suite de l'histoire.
L'affrontement contre le capitaine Kuro et son équipage à lieu. C'est une nouvelle occasion de voir Luffy se battre. Un combat entre Luffy et Kuro qui est sympa. Usopp décide de partir avec nos héros.
Ils sont désormais à la recherche d'un cuisinier et semblent l'avoir trouvé à la fin de ce tome.
Le capitaine ✔
Le sabreur ✔
La navigatrice ✔
Le tireur ✔
Le bateau ✔

Manque plus que le musicien ! Enfin, selon Luffy ! Mais in cuisinier serait plus sûr pour survivre en mer. C'est donc la fin de Krapador et l'arrivée de Sanji ! (Sandy pour les éditions blanches).
Quelques passages qui anoncent un mystère sur l'histoire de Nami sont caché dans ce volume, et avec cette relecture je les remarque et trouve ça super !
J'ai adoré cette suite sauf que mon manga a des pages qui sont mal imprimé et qui sont flou.
vers la fin du manga, nous rencontrons Johnny, Yosaku, Sanji, Fulbody Zeff et plein d'autres...
Un super cinquième tome très accrochants qui donne envie de vite connaître la suite
Super manga
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.