Un huitième tome toujours bien réalisé avec toujours de beaux effets spéciaux est toujours aussi efficace est bien senti quesque l'on se régale de lire chaque tome c'est vraiment du très haut niveau est on ne s'en lasse jamais du pur pur bonheur 👍👍👍
Je n'ai pas vu passer les 8 premiers tomes, j'adore ce manga. le scénario, les dessins, les mises en page... Je n'ai rien à redire là dessus. Il y a des doubles pages, des frames bluffantes!
Les personnages, les anges... Ils ont tous une histoire et des valeurs intéressantes, et il me tarde de découvrir celles des derniers candidats maintenant que metropoliman ne s'est fait évincé de la compétition.

Les antagonistes sont très intéressants, les décors toujours bien réalisés... Vraiment je ne suis pas déçue !

Seul Mirai est parfois agaçant à hésiter, pour autant, c'est aussi ce qui fait sa force ! Bon nombre de ses décisions ont conduis à des surprises, je me tarde de lire le tome 9 avec l'entrée d'un nouveau candidat enfantin ! ~
Ce tome marque pour moi un véritable tournant dans l'histoire. Un arc se termine et on sent qu'une page va se tourner.
Bon, les rebondissements restent encore un peu farfelus quelquefois mais l'intérêt est véritablement relancé après des tomes un peu redondants.