Marko (Illustrateur)
Éditeur : Bamboo Edition (14/05/2003)
2.67/5   6 notes
Résumé

Imaginez un commissariat (la fameuse Agence Barbare donc ;o)), tout ce qu'il y a de plus normal, à part qu'il est situé dans une ville de fantasy ou se côtoient dragons, barbares, elfes et demi-dieux, magiciens et morts-vivants. (NDLR : Rien que ça, et oui !!!)
Le héros central de l'histoire, c'est le lieutenant Ethan Drago, un flic qui a déjà de la bouteille, à qui on balance un nouvel équipier, un bleu tout juste sorti de l'académie, l... >Voir plus

psychovision
  24 décembre 2015
Héroic fantasy, humour, un monde inventif et déjanté plus quelques effets sanguinolents, forcement après la lecture des premières pages on ne peut s'empêcher de penser à Lanfeust de Troy dont l'ambiance est assez proche, certes c'est ressemblant mais rassurez-vous Marko et Olier ont tout de même développé un monde bien à eux.
Lien : http://www.psychovision.net/..

MeroMero   23 septembre 2012
Si tu n'acceptes pas ce don, tu te déshonores et tes descendants souffriront d’hémorroïdes chroniques jusqu'à la septième génération.
MeroMero   23 septembre 2012
Pauvre vieux Porcinet, finir en pâté de tête ! C'est pas juste... Sa laie venait de lui donner 6 nouveaux porcelets ! Ça va faire une flopée d'orphelins ça !
MeroMero   23 septembre 2012
Venez chez Astarthor ! Spécialiste des sorts de dé-pétrification ! Chez Astarthor, vous ne resterez pas de marbre !